Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Confiance limitée..

je n'ai pas apprécié qu'on me demande le solde avant la fin des travaux ! D'autant plus que j'avais demandé de bien vouloir encaisser mon chèque dans 15 jours et la réponse était "d'accord" .....et on me l'a encaissé 5 jours après !
Et la fin des travaux s'est réalisé un mois après !!!
Aucune confiance! Et non respect à la personne !

Par Noélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Saint Etienne KparK Saint Etienne il y a 11 mois

KparK Saint Etienne

Dommage de ne pas pouvoir tester les produits, les produits sont excessivement élevés.

Dommage de ne pas pouvoir tester les produits, sinon nous avons été très contents de la personne qui est venue nous présenter les produits

Par CHARLES il y a 1 an

Très bien rea

Très bien réalisé

Par Patrick il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Produits assez cher mais équipe de vente très opérationnel ...

Produits assez cher mais équipe de vente très opérationnel

Par Christelle il y a 1 an