Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

super merci

super merci

Par Garcia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

KparK Saint Etienne

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai ...

Je suis très satisfait de mon achat chez Kpark. J’ai acheté une porte chez eux et j’en suis très content. La qualité de la porte est excellente et elle a été installée rapidement et efficacement. Le personnel de Kpark était très professionnel et serviable tout au long du processus d’achat. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque recherche des portes de haute qualité à un prix raisonnable. Merci Kpark

Par Viviane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

parfait de A-Z bientôt les volets

parfait de A-Z bientôt les volets

Par Richard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

KparK Saint Etienne

Besoin d'un réglage sur une fenêtre, SAV répond sous ...

Besoin d'un réglage sur une fenêtre, SAV répond sous 15 jours, plus ou moins bien....
Sinon très bonne expérience dans l'ensemble

Par Bastien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Saint Etienne

J'ai été très satisfait de la prestation de KparK. ...

J'ai été très satisfait de la prestation de KparK. Le service client était efficace et professionnel, répondant à toutes mes questions. L'installation s'est déroulée sans problème, suivie par Romain que nous remercions. La qualité des produis est à la hauteur de nos attentes. Je recommande

Par Margot il y a 5 mois

Expérience prouvée le 19/11/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très content

Bon travail produit de qualité ça correspond bien à ce que l'on a demandé

Par André Grange il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Content de KparK

Très bonne technique très bon ouvrier,

Par RENE DUPUIS il y a 1 an

Professionnel et de bons conseils

Professionnel et de bons conseils

Expérience prouvée le 26/09/2022

Une expérience très agréable

Expérience très agréable, l’équipe est à l’écoute et sait guider ses clients à travers les différentes options de personnalisation.
Rdv respectés et intervention rapide sans oublier la qualité des fenêtres commandées.
Merci à Monsieur Valette pour ses conseils, je ne peux que recommander !

Expérience prouvée le 21/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,