Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

KparK Dax

J'ai réalisé mon projet avec kpark Dax et Mélanie qui ...

J'ai réalisé mon projet avec kpark Dax et Mélanie qui a su répondre parfaitement à mes besoins.
Elle m'a proposé des moustiquaire intégrés à mes volets roulants une nécessité pour moi.
Ponctuelle et professionnelle, je vous la conseille

Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Dax

Ancien client sur Rennes, je refait confiance à kpark ...

Ancien client sur Rennes, je refait confiance à kpark aujourd'hui pour une porte fenêtre dans les landes.
Merci à Mélanie pour son professionnalisme

Par Dominique il y a 1 an

KparK Dax

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser ...

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser notre commande ce jour.
2 anciennes expériences avec KparK nous ont permis d’évaluer la qualité des produits posés lors des expériences passées

Par Catherine il y a 1 an

KparK Dax

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser ...

Par Catherine il y a 1 an

Produits de qualités. Je recommande

Produits de qualités. Je recommande

Par Marlyse il y a 1 an

KparK Dax

Très satisfait des différentes installations.

Très satisfait des différentes installations.
J'ai fais confiance à kpark à de multiples reprises et j'en suis ravis.
Je vous les recommande.

Par Bernard il y a 1 an

KparK Dax

J’ai fais appel a kpark 5 fois.

J’ai fais appel a kpark 5 fois.
Travail et produits impeccable!

KparK Dax

3eme fois que je fais appel à kpark.

3eme fois que je fais appel à kpark.
J’en suis pleinement satisfait.
Merci

Par Jean François il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Comme d habitude. Service de qualite

Comme d habitude. Service de qualite

Par Philippe il y a 1 an

KparK Dax

Bon rendez vous avec romain qui à cherché toutes les ...

Bon rendez vous avec romain qui à cherché toutes les solutions possibles pour notre projet.
Merci à lui.

Par François il y a 1 an

KparK Dax

Nous avons fait des volets roulants avec Mélanie, merci ...

Nous avons fait des volets roulants avec Mélanie, merci à elle pour ses conseils et son professionnalisme
Nous sommes très content de ce projet.
Plus besoin de sortir fermer les volets battants, il nous tarde presque le soir maintenant

KparK Dax

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des ...

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des menuiseries. Très satisfait des produits et de la pose. Je recommande

Par Chantal il y a 1 an

KparK Dax

Équipe commerciale et technique très bien.

Équipe commerciale et technique très bien.
On a fait confiance à kpark à plusieurs reprise et nous sommes très satisfait.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Dax

Professionnalisme et bonne explication de la part de ...

Professionnalisme et bonne explication de la part de Mélanie.

Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Dax

J'ai fais appel à kpark pour le remplacement de ma ...

J'ai fais appel à kpark pour le remplacement de ma porte d'entrée.
Merci pour tous les conseils.

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

KparK Dax

En attente de pose, premier entretien très satisfaisant. ...

En attente de pose, premier entretien très satisfaisant.
Merci à Mélanie qui a pris beaucoup de temps pour nous expliquer tout ce qui englobe notre besoin et les offres qui en ont découler. Particulièrement à l’écoute, la solution proposée et l’offre faite correspond à nos attentes.

Suite au prochaine épisode.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

bons conseils

Bon rendez vous et bons conseils de la part de romain. Merci

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Dax

Pose et produits satisfaisant.

Pose et produits satisfaisant.
Contact commercial sympathique

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Très satisfait.

Très satisfait.
Bonne pose et bon matériaux.
Je recommande

Par Jj simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Dax

Excellent rendez vous avec romain pour l’achat de nos ...

Excellent rendez vous avec romain pour l’achat de nos volets roulants. Je recommande kpark

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022