Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

KparK Bordeaux Nord

Travail de qualité à l écoute sérieux pour la pose ...

Travail de qualité à l écoute sérieux pour la pose très bon produit les métrages sont exact

Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Bordeaux Nord

Très bon vendeur satisfait du produit vendeur ...

Très bon vendeur satisfait du produit vendeur très gentil et sourient

Expérience prouvée le 10/09/2022

tres bon produit

tres bon produit

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Bordeaux Nord

Satisfaite, de bon conseils.

Satisfaite, de bon conseils.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2019

KparK Bordeaux Nord

Très bonne expérience avec la société K par K. Nous ...

Très bonne expérience avec la société K par K. Nous avons déjà fait poser des volets roulants. Aujourd’hui nous avons fait appel à monsieur MARRA pour une pose de porte d’entrée. Travail soigné et conforme à notre projet. Je recommande vivement.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2021

KparK Bordeaux Nord

Représentant agréable répondant à nos questions et ...

Représentant agréable répondant à nos questions et nos attentes.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

KparK Bordeaux Nord

Maison sérieuse et professionnelle.

Maison sérieuse et professionnelle.
Très bon produit, personnel au top!
Rien à redire.

Expérience prouvée le 31/08/2022

Très satisfait du projet

Très satisfait du projet

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Rdv devis store banne

Très bon relationnel avec le technicien commercial qui repond à toute nos questions.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Parfait

Très bon contact et relationnel. Des conseils avisés et de la sérénité pour notre projet en plus de la réactivité. Je recommande.

Expérience prouvée le 09/08/2022

KparK Bordeaux Nord

Conseil et produit parfait, merci aux équipes commercial ...

Conseil et produit parfait, merci aux équipes commercial et technique, à recommander!!

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

KparK Bordeaux Nord

Deuxième projet avec M.Marra, qualité du produit, suivi ...

Deuxième projet avec M.Marra, qualité du produit, suivi du projet, réactivité des équipes toujours au Top

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Par KparK Bordeaux Nord KparK Bordeaux Nord il y a 1 an

Installation conforme à ce qui avait été convenu y ...

Installation conforme à ce qui avait été convenu y compris la reprise de l'ancienne porte de garage.
Les intervenants sont ponctuels et professionnels.

Par PierreR il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

KparK Bordeaux Nord

Gens très compétants et à l'écoute

Gens très compétents et à l'écoute

Par Guilhaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Client depuis 8 ans

Client depuis 8 ans

Expérience prouvée le 08/07/2022

[email protected]

Mes parents ont fait confiance à KPARK pour la réalisation de leur projet. Je suis ravis de l'échange commercial et du respect qu'on eu les conseillers auprès des mes parents.

Par Lauriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Bordeaux Nord

Pose de fenêtre et porte blindée réalisée par KPARK ...

Pose de fenêtre et porte blindée réalisée par KPARK BORDEAUX NORD, ravis du conseil commercial et des produits.

Par Melodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

KparK Bordeaux Nord

J'ai effectué le changement de mes portes fenêtres ...

J'ai effectué le changement de mes portes fenêtres et de ma porte blindée, je suis ravi du rendu et de la pose.

Par Mélodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Très bon rapport commercial et produit

Très bon rapport commercial et produit

Par Jean Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

KparK Bordeaux Nord

Après un premier store pose l'an dernier et qui nous ...

Après un premier store pose l'an dernier et qui nous donne pleine satisfaction, nous avons choisis de renouveler eler notre confiance pour un deuxième store.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022