Avis KparK Saint Priest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Priest.

KparK Saint Priest

Nous sommes satisfait de la pose de notre fenêtre. ...

Nous sommes satisfait de la pose de notre fenêtre. Merci à Thierry d’être passé pour le suivi de notre dossier après tout ce temps

Par Carole il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

satisfait, pour une premiere commande.

satisfait, pour une première commande.

Par Michel il y a 1 mois

Par Michel il y a 1 mois

KparK Saint Priest

Très content de ma porte d’entrée pose i

Très contente de ma porte d’entrée pose impeccable

Par Christian il y a 1 mois

KparK Saint Priest

Très contente des explications du commercial et poseur ...

Très contente des explications du commercial et poseur travail de qualité équipe sympathique l’utilisation coulissant a voir a l’usage

KparK Saint Priest

Très contente de la prestation kpark le commercial ...

Très contente de la prestation kpark le commercial nous a bien expliqué poseur très professionnel

KparK Saint Priest

Très contente de la prestation kpark le commercial ...

à éviter

J'ai ete client chez vous et depuis la dernière intervention je déconseil à tous mes amis de passer par K&K pour le départ de mr Della je pense que cela n'est pas une grande perte ce monsieur devait soit disant monter une équipe de bon français la j'ai toujours eu à faire à de la main d'œuvre étrangère discutions impossible travail qui laisse à désirer
Bref NUL

Par Andre il y a 2 mois

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 1 mois

satisfaite dans l'ensemble

satisfaite dans l'ensemble

Par Laurence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

KparK Saint Priest

après plusieurs interventions pour la pose de volets ...

après plusieurs interventions pour la pose de volets battants je suis content du résultat mais un peu long bon suivi du commercial

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Rapide et efficace.

Par Anne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

on recommande kpark

nous avons fait installer une porte entrée aluminium en dépose totale pose impeccable aucun dégât. Nous sommes très content a voir a l'usage.

Par Alexandre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024