Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Priest.

KparK Saint Priest

Je suis très content des intervenants (commercial et ...

Je suis très content des intervenants (commercial et poseurs) et de la qualité du portail un regret le sav un peu long

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 3 mois

KparK Saint Priest

Pas très satisfait car la pose a été selon moi un peu ...

Pas très satisfait car la pose a été selon moi un peu lente

Par Jean luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 7 mois

KparK Saint Priest

Relancé par un commercial , je me rend compte que je ...

Relancé par un commercial , je me rend compte que je suis cliente depuis bientôt 15 ans .
Désolée je n'ai plus rien à faire .

Par Giséle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 9 mois

KparK Saint Priest

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans ...

Je recommande si vous avez de l’argent à mètre dans vos menuiserie

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

KparK Saint Priest

Je suis contente du produit installé hélas même si ...

Je suis contente du produit installé hélas même si je sais que les prix augmente j’ai trouver Kpark chère

Par Diane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

KparK Saint Priest

Bonne entreprise réactive si j’ai mis trois étoiles ...

Bonne entreprise réactive si j’ai mis trois étoiles c’est du au prix mais mine de rien excellente qualité

Par Élise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Saint Priest KparK Saint Priest il y a 1 an