Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

Rénovation des menuiseries

Le travail à été réalisé dans les délais prévus. La pose à été effectuée avec sérieux et professionnalisme par des personnes agréables, travail très propre et finitions impeccables. Le suivi des travaux du commercial Bruno est d’autant plus appréciable. Je recommanderais donc la société KPARK pour la réalisation de travaux de rénovation.

Par Philip il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

KparK Saint-Quentin

Nous sommes satisfait des travaux fait par KparK et ...

Nous sommes satisfait des travaux fait par KparK et notre commercial David en est l’une des principales motivations à l’écriture de ce post, merci à lui pour sa réactivité, son écoute, sa proposition totalement en adéquation avec notre budget faite sous le prisme « corporate » si bien détaillée, sans oublier la relation client lors de la réalisation des travaux qui nous ont permis de dérouler les travaux sans le moins de stress possible

Par Mickael il y a 10 mois

Par Lugan francine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Très satisfait des produits

Très satisfait des produits
Bruno a su très bien nous conseiller
Très bon commercial

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Très bon conseils de timothé

Très bon conseils de timothé

Par Christiane il y a 10 mois

KparK Saint-Quentin

Avec Mr Bruno c'est impeccable !

Avec Mr Bruno c'est impeccable !

Par Bernard il y a 10 mois

Très accueillant il connaisse leur métier

Très accueillant il connaisse leur métier

Par Erwan il y a 10 mois

KparK Saint-Quentin

Très bonne agence , sérieuse et très professionnelle ...

Très bonne agence , sérieuse et très professionnelle à tout point de vue que ce soit du commercial Bruno Corrier en passant par le métreur jusqu'au poseur
Après une porte d'entrée nous faisons à nouveau appel à eux pour des fenêtres
Sans oublier la qualité des produits
Nous les recommandons avec plaisir et nous leur ferons de nouveau confiance pour le reste des travaux

Par Félicien il y a 10 mois