Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

KparK Salon de Provence

Remplacement des fenêtres, volets et porte d'entrée. ...

Remplacement des fenêtres, volets et porte d'entrée. Au top, conseillé par M. Tassis, très réactif et toujours disponible.
Photos de prestations précédentes à l'appui pour le choix des modèles et coloris. Notamment pour le choix de la porte d'entrée, un vrai coup de coeur.
Très satisfait de la prestation et des produits.
La pose le samedi est un vrai plus !
Si je devais donner juste un petit bémol c'est les petits dégâts qui peuvent arriver lors de la dépose de l'existant, et la propreté en fin de chantier qui pourrait être un tout petit peu mieux.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Sav au top montage parfait

Sav au top montage parfait
Maison laisser propre

Par Catherine il y a 1 an

Pose de menuiseries pvc cliente depuis 20 ans ravie

Pose de la dernière porte fenêtre pvc cuisine , cliente sur le reste des fenêtres depuis 20 ans … ça n’a pas bouger … super matériel , Alexandre super vendeur je recommande très sérieux .

Par Deveaux il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Nathalie il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Tout est pris en charge, rien à faire. Très professionnels ...

Tout est pris en charge, rien à faire. Très professionnels et efficaces dans tout les corps de métiers.

Par Lea il y a 1 an

Travail propre

Travail propre

Par Marie Hélène il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Nous avons fait installer une nouvelle porte d’entrée ...

Nous avons fait installer une nouvelle porte d’entrée et fait changer les fenêtres de notre maison : chambres et cuisine.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Salon de Provence

Pose porte d’entrée pvc classique !

Alexandre le vendeur super sympa de bon conseils , poseurs très professionnels, travail propre et soigné !!!

Par Falson il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Pose de volets battant aluminium

Pose de volets battant aluminium, super travail , contente du rendu , couleur texture et non satiné, super conseil de Mr Tassis … je recommande !

Par Dellerm Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023