Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

Moustiquaire posée ssatisfaction

Moustiquaire posée ssatisfaction

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Salon de Provence

Parfait, ne changez rien...

Parfait, ne changez rien...

Par Marc... il y a 1 an

Bonne pose

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

KparK Salon de Provence

Contente du résultat.Volets bien posés. Mr Attali m'a ...

Contente du résultat.Volets bien posés. Mr Attali m'a bien accompagnée dans le remplacement des volets.Les techniciens sérieux dans leur travail.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bon produit

Bon produit

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Salon de Provence

Très professionnel. Bons résultats, propre et soigné. ...

Très professionnel. Bons résultats, propre et soigné. Olivier est agréable. Très satisfaits

Expérience prouvée le 03/12/2022

travail soigné

Ponctualité, travail soigné, client satisfait

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Efficace du premier rendez-vous à la pose.
On est très bien ccompagné du début à la fin.
Le résultat est magnifique.
Au top k par k.

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Efficace du premier rendez-vous à la pose.
On est très bien ccompagné du début à la fin.
Le résultat est magnifique.
Au top k par k.

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Très réactif et réparateur au top rien à redire

Très réactif et réparateur au top rien à redire

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

KparK Salon de Provence

Efficace et serieux. Tres bon poseur

Efficace et serieux

Expérience prouvée le 25/11/2022

Poses de volets roulants

De la prise de contact avec le commercial jusqu'à la pose finale de 5 volets roulants dont 4 avec moustiquaire intégrés tout à été fait dans les règles de l'art. Très satisfait de la matière première.

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Salon de Provence

Je viens de faire installer une porte de garage. Je ...

Je viens de faire installer une porte de garage. Je suis ravi du produit et de la pose. Merci à M. Chave pour ses conseils.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Salon de Provence

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande ...

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande !!!

Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Salon de Provence

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. ...

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. Rien n'a bougé. Travail impeccable et le commercial M. Chave est toujours disponible.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Salon de Provence

Plusieurs chantiers fait avec kpark dans l’ensemble ...

Plusieurs chantiers fait avec kpark dans l’ensemble très bon travail et de bon conseils du commercial Alexandre

Par Maurizet anne marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bons produits bien posés

Bons produits bien posés

KparK Salon de Provence

Bons produits. Pose soignée et conseils avisés de M. ...

Bons produits. Pose soignée et conseils avisés de M. Chave.

Par Charles il y a 1 an

Satisfait des produit