Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 1 an
Parfait, commande livrée rapidement. Installation rapide et soignée. Très beaux produits.
Par René il y a 1 an

Très bon produit

Très bon produit

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2010

KparK Salon de Provence

Bon produit de qualité installer en 2009 aucun soucis ...

Bon produit de qualité installer en 2009 aucun soucis

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Salon de Provence

Bons produits. Bien posé.

Bons produits. Bien posé.

Commercial professionnel et agréable

Commercial professionnel et agréable
Client depuis 2003 et toute et parfait et ça n'a pas bouger

Par Jean-paul il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Clients depuis plus de 20 ans et très satisfait des ...

Clients depuis plus de 20 ans et très satisfait des produits et du suivi. Le commercial M. Chave est toujours disponible.

Par André il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite ...

Cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite

Par Martine il y a 1 an

Société responsable sérieuse.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2012

KparK Salon de Provence

Installer il y a 4ans bon travail satisfait des produits ...

Installer il y a 4ans bon travail satisfait des produits

Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Salon de Provence

4 chantiers réalisés avec KparK. Délais toujours respectés ...

4 chantiers réalisés avec KparK. Délais toujours respectés et travail soigné. M Chave toujours de bons conseils.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Salon de Provence

Pose très professionnelle poseur respectueux et chantier ...

Pose très professionnelle poseur respectueux et chantier rendu propre. Gaëtan et joviale et très professionnelle.

Par Anne-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Salon de Provence

Bon service. Commercial Mr Gaetan tenu ses engaments. Équipe de pose tresserieuse. Contente de Kpar k. A recommander.

Bon service. Commercial

KparK Salon de Provence

Super un commercial très sympa.

Super un commercial très sympa.

Par Annette il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Le commercial est conci et précis dans ses explications. ...

Le commercial est conci et précis dans ses explications. Lors du premier rdv on peut immédiatement se projeter.

Beau produit et bonne prestation

Beau produit et bonne prestation