Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

KparK Salon de Provence

Bonne qualité de travail et délai de livraison et de ...

Bonne qualité de travail et délai de livraison et de pose raccourcis, donc tout bien!

Mme Gruyelle

Bonjour , j’ai fait plusieurs fois intervenir kpark j’ai toujours était satisfaite je recommande …

Par Claudine il y a 1 an

Chantier VIEDMA

Bonjour , j’ai réaliser toutes mes menuiseries avec kpark , super équipe de pose , super matériel et Alexandre toujours disponible super commercial

KparK Salon de Provence

Très satisfaite de l’ensemble des prestataires notamment ...

Très satisfaite de l’ensemble des prestataires notamment monsieur Chave ainsi que le métreur et les poseurs qui ont été j e équipe très professionnelle

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Superbe contact

Superbe contact

Par Marylène il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Très bon contact avec Olivier.

Très bon contact avec Olivier.

Par Ginette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Salon de Provence

Rendez vous super. Olivier très compétent

Je suis quelqu'un de difficile. OLIVIER a su répondre à toutes mes questions

Expérience prouvée le 13/07/2022

Expérience prouvée le 12/07/2021

Parfait

Parfait

Après 7 mois d'utilisation toujours parfait
Le commercial, Gaëtan, toujours aux petits soins pour ses clients

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Satisfait client depuis 2000

Satisfait client depuis 2000

Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Salon de Provence

Équipe de montage professionnelle et sympathique satisfait ...

Équipe de montage professionnelle et sympathique satisfait de mon achat encore merci au commercial Gaetan CHARMES pour ses bon conseils

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Salon de Provence

Toujours très satisfaits de nos projets réalisés par ...

Toujours très satisfaits de nos projets réalisés par K par K.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

KparK Salon de Provence

Matériaux de qualité personnel à l'écoute Vincent au top

Matériaux de qualité personnel à l'écoute Vince

Par Jean Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Très contente

Très content
Je suis cliente depuis 2002 Gaëtan à repris pour d'autres travaux et je suis toujours très satisfaite

Par Maisinneuve il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

KparK Salon de Provence

Je suis globalement satisfaite des prestations KparK. ...

Je suis globalement satisfaite des prestations KparK. Petit bémol au niveau de la communication entre leur service technique et leur service administratif.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Salon de Provence

J’ai fait appel plusieurs fois à K/k et j’ai toujours ...

J’ai fait appel plusieurs fois à K/k et j’ai toujours été très satisfaite. Le service après-vente est parfait et le commercial à qui nous avons toujours eu affaire : monsieur Laurent Chave est un très bon conseiller. Je recommande toujours cette enseigne.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

KparK Salon de Provence

Poser depuis 2003 toujours aussi satisfait des produits ...

Poser depuis 2003 toujours aussi satisfait des produits

Par Jean-pierre il y a 1 an