Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

KparK Salon de Provence

Je suis globalement satisfaite des prestations KparK. ...

Je suis globalement satisfaite des prestations KparK. Petit bémol au niveau de la communication entre leur service technique et leur service administratif.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Salon de Provence

J’ai fait appel plusieurs fois à K/k et j’ai toujours ...

J’ai fait appel plusieurs fois à K/k et j’ai toujours été très satisfaite. Le service après-vente est parfait et le commercial à qui nous avons toujours eu affaire : monsieur Laurent Chave est un très bon conseiller. Je recommande toujours cette enseigne.

Par Delphine il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Poser depuis 2003 toujours aussi satisfait des produits ...

Poser depuis 2003 toujours aussi satisfait des produits

Par Jean-pierre il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Olivier super, Livraison ponctuelle, installation super

Livraison ponctuelle, installation super, et politesse des poseurs.

Commercial compétent Olivier, Sav gentil

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

KparK Salon de Provence

Très satisfaite de la pose de mon d pour commencer. Conseillée par Monsieur Attali. Les poseurs sont venus jouble vitrage dans ...

Très satisfaite de la pose de mon double vitrage dans ma cuisine

Vincent Gavard excellent conseiller

Entreprise sérieuse, bonnes relations et conseils sérieux. Achat de volets, porte de garage et ce jour un portail

Satisfait des produit depuis 8 ans

Satisfait des produit depuis 8 ans

Je recommande

Très bon commercial. Merci a Vincent pour ses conseils sur ma porte de garage. Je recommande

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

KparK Salon de Provence

Très professionnels, belle qualité. Poseurs ponctuelle ...

Très professionnels, belle qualité. Poseurs ponctuelle et sérieux.

Par Christelle il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Conseiller commercial Gaëtan CHARMES super compétant ...

Conseiller commercial Gaëtan CHARMES super compétant et hyper aimable

KparK Salon de Provence

Conseiller commercial Gaëtan CHARMES super compétant ...

Conseiller commercial Gaëtan CHARMES super compétant et hyper aimable

KparK Salon de Provence

Installation d’un portail aluminium .

Installation d’un portail aluminium coulissant.
Parfait du conseil à la pose.
Un grand merci à Laurent Chave pour ses conseils et son professionnalisme .
Je recommande Kpark sans hésitation

Expérience prouvée le 27/06/2022

Très satisfait

Nous avons eu affaire à un commercial sympathique qui connaît bien son métier et qui a pris le temps qu’il fallait pour nous conseiller. Le métreur a fait preuve de professionnalisme et il était très sympathique. En ce qui concerne la pose, l’ouvrier a été très propre, il savait ce qu’il avait à faire et il la réaliser avec professionnalisme. La porte est très belle.

Par Olivier il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Bonne expérience dans son ensemble

Bonne expérience tant avec le commercial qui est à l'écoute, disponible et efficace qu'avec le sav si problème
Nous avons un peu attendu pour l'intervention Sav mais sinon rien à dire. La pose est propre, les produits conformes, même si on aurait aimé qu'on nous conseille une Vitre thermique ++ niveau isolation bruit car aujourd'hui on entend encore le bruit extérieur

Expérience prouvée le 27/02/2020

KparK Salon de Provence

Pose de volets et porte d entrée en pvc

Commercial très impliqué depuis le début. Il a le soucis du travail bien fait et n hésite pas à faire revenir les techniciens sur le moindre soucis

Au top Olivier Attali

Très professionnel ! Rigoureux dans sa démarche

Par Yannick il y a 1 an

Portail

Très bon contact avec Olivier.
Très bon produits et très content de notre nouveau portail.
Je recommande fortement.

Par Celine et david il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

KparK Salon de Provence

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise ...

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise kpark. C est un beau produit de qualité que je recommande.

Par Marie c il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

KparK Salon de Provence

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services ...

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services rendus.

Par Muriel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2019