Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

KparK Salon de Provence

Je suis très satisfaite des trois prestations que j'ai ...

Je suis très satisfaite des trois prestations que j'ai faite avec Mr CHARMES Gaëtan, très bon conseillé et à l'écoute avec un professionnalisme de toute l'équipe.

Par Patricia il y a 5 mois

Produit de bonne qualité et bonne pose

Produit de bonne qualité et bonne pose

Par GUY BOULAY il y a 5 mois

KparK Salon de Provence

Porte de garage et porte d'entrée installées il y a ...

Porte de garage et porte d'entrée installées il y a plus de 10 ans. Tout est resté impeccable.

Par René il y a 5 mois

Par Marcel Mertz il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience
J’ai eu ce qui m’avait été proposé , pas de mauvaise surprise

Par Michael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

KparK Salon de Provence

Très satisfait pour le travail et la porte en elle-même. ...

Très satisfait pour le travail et la porte en elle-même.
Bravo à Gaetan pour tout, sa gentillesse, son savoir-faire etc.

Par Myriam il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Salon de Provence

Client kpark depuis des années toujours satisfait, ...

Client kpark depuis des années toujours satisfait, dernier travaux la porte avec Alexandre super conseils !

Par SALLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Epatant

Du début à la fin, tous les intervenants de K par K ont été d'un grand professionnalisme.
Les matériaux sont d'une très belle qualité et l'installation soignée.
Les contacts ont toujours été courtois et toutes les questions ont obtenues une réponse.
Je te commande vivement cette entreprise dont le rapport qualité / prix est imbattable.

K par K du début à la fin 10/10

Travail rapide, propre et de qualité. De vrais pros avec du matériel haut de gamme.

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Salon de Provence

Nouvelle prestations avec kpark .

Prestations de qualité , respect des délais mêmes un peut en avance , pose rapide et de qualité , Alexandre de bon conseils et réactif.

Par Fred il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023