Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulon.

KparK Toulon

Deux belles expériences avec KparK Toulon, pour des ...

Deux belles expériences avec KparK Toulon, pour des moustiquaires et des volets roulants
Je recommande Mr POIS pour le suivi très sérieux

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Toulon

Très satisfait de la pose d’un coulissant et châssis ...

Très satisfait de la pose d’un coulissant et châssis fixe. Équipe de pose t’es sérieuse et minutieuse. Très bon contact avec Laurent le commercial. Nous recommandons le sérieux et la qualité .

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Toulon

personne compétente et a l'écoute professionnel a recommander ...

personne compétente et a l'écoute professionnel a recommander !!!!

Expérience prouvée le 05/01/2023

Contact super et très bons conseils

Contact super et très bons conseils

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

KparK Toulon

Très satisfaite du suivi de Mr POIS et du matériel ...

Très satisfaite du suivi de Mr POIS et du matériel installé (fermeture de terrasse) par KparK Toulon.
Malgré un raté au début de la pose, la travail a été correctement terminé

Expérience prouvée le 20/12/2022

Rénovation Menuiseries

Devis rapide et précis. Métreurs compétents. Poseurs ponctuels et efficaces.
Chantier fait en une journée et rendu propre.
Tout l’équipe est au top.

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

KparK Toulon

Magnifique pose d'une baie vitrée aluminium par KparK ...

Magnifique pose d'une baie vitrée aluminium par KparK Toulon sur ce deuxième chantier malgré un délai très long

Par Jean claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Toulon

Deuxième tranche de travaux réalisé avec KparK Toulon, ...

Deuxième tranche de travaux réalisé avec KparK Toulon, toujours aussi satisfaite de la finition, de la propreté du chantier, de la qualité des matériaux et du sérieux du suivi commercial de Laurent JEANNE.
Je recommande.

Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Toulon

très satisfait du travail et du service sur la pose ...

très satisfait du travail et du service sur la pose d'une porte et d'un volet KparK Toulon

Par Nourdine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Toulon

Calendrier tenu bonne prestation compétence des équipes ...

Calendrier tenu bonne prestation compétence des équipes

Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Toulon

Une équipe professionnelle, réactive, à l'écoute et très compétente.

J'ai fait changer deux fenêtres un fenestron et une porte fenêtre (simple vitrage en double vitrage), et fait poser deux volets roulants électrique dont un de 2m de large).
Le responsable des ventes, monsieur Laurent Jeanne a fait preuve de beaucoup de réactivité tout au long du processus (1ère visite, établissement du devis, rendez-vous du métreur, visite de fin de travaux). Il connaît son domaine sur le bout des doigts et s'adapte à vos demandes tout en etant de bon conseil, dans le domaine technique et legislatif .
Le métreur a effectué méticuleusement ses mesures, et l'équipe chargée de la pose a travaillé avec un grand savoir-faire et rapidité, de 9h à 14h environ pour la pose, finitions, enlèvement de l'ancien matériel et nettoyage compris.
Il s'agit de matériels PVC et aluminium haut de gamme, de la marque Saint Gobain, esthétique et avec des coefficients élevés en matière d'isolation thermique.

Par Emmanuel il y a 1 an

KparK Toulon

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a ...

Nous sommes ravis de pose de volets roulants qui a eu lieu aujourd’hui. Les caissons sont très petits et le coloris chêne est superbe. Le chantier est très propre et nettoyé et nous venons de recevoir la visite du commercial Laurent JEANNE pour le contrôle de la pose. Tout est parfait et très sérieux.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Toulon

Je suis satisfait de la pose de ma porte de garage ...

Je suis satisfait de la pose de ma porte de garage et du suivi de Jean Santiago

KparK Toulon

Merci bcp pour votre venue rapide !

Merci bcp pour votre venue rapide !

Par Dominique il y a 1 an

KparK Toulon

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat final.

Satisfait de ma commande de volets roulants et du résultat final.

Par Thierry il y a 1 an

pause parfaite et très soigneuse

pause parfaite et très soigneuse

KparK Toulon

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, ...

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, équipes d'installations de trés bon à trés moyenne

KparK Toulon

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose de nos volets battants en aluminium

Par Laurent il y a 1 an

KparK Toulon

Très satisfait du service, un grand merci à Elsair ...

Très satisfait du service, un grand merci à Elsair qui a su répondre à tous nos besoins nous recommandons fortement