J ai remplacé 4 coulissants aluminium et 1 volet roulant. ...

J ai remplacé 4 coulissants aluminium et 1 volet roulant.
Je suis satisfait des produits et de l équipe de pose qui a réaliser le chantier en une journée.
Très belle pose
Merci à Mr Hakim Mehalla pour le suivi du chantier.

Date d'expérience le 05/01/2023

Rdv à l heure et bon niveau de conseil

Rdv à l heure et bon niveau de conseil
Efficacité

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Versailles.

KparK Versailles

Le conseiller communique bien, a chaque problème il trouvait une solution.

Le conseiller communique bien, a chaque problème il trouvait une solution.

Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Versailles

J’ai eu un petit problème technique et monsieur Loubayi ...

J’ai eu un petit problème technique et monsieur Loubayi a géré immédiatement le problème

Expérience prouvée le 27/12/2022

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

J'ai fait changé mes fenêtres et persiennes avec K ...

J'ai fait changé mes fenêtres et persiennes avec K par K Versailles et en moins de 2 mois ça à été réalisé. Le commercial est venu et le travail est parfait.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

J ai installé une porte de garage sectionnelle.

J ai installé une porte de garage sectionnelle.
Je suis satisfaite de l installation et de la porte.

Par Marie-jose il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

KparK Versailles

Professionnalisme, efficacité, sérieux, conseils, écoute, suivi, bienveillance

J’ai fait appel à KparK Versailles pour la pose de fenêtres en alu ainsi que les baies de la loggia et la porte blindée de mon appartement.
J’ai été très satisfaite du travail accompli ainsi que mes enfants qui avaient fait appel à la même agence
Monsieur Hakim Mehalla m’a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance tout le temps des travaux, suivis, par Monsieur Mehalla à chaque étape de leur avancement.
Les conseils de Monsieur Mehalla m’ont été précieux. Très à l’écoute, il a su répondre avec clarté, professionnalisme et gentillesse à toutes mes questions, ce qui a été très important pour moi qui vit seule.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

Très bien et propre, parfait de la part de Santais ...

Très bien et propre, parfait de la part de Santais Thomas

Par Rey gregory il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

Super très professionnel agreable avec Thomas SANTAIS ...

Super très professionnel agreable avec Thomas SANTAIS toujours aussi pro depuis trois interventions

Par Martin philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Je recommande

Commercial super réactif (Hakim Méhalla) autant sur le devis que sur le suivi. Produits de qualité et installation rapide et efficace. Bravo !

Date d'expérience le 01/11/2022

Bon travail rapide et propre

Bon travail rapide et propre

Expérience prouvée le 04/11/2022

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

J'ai fait installer deux portes de garages.

J'ai fait installer deux portes de garages.
Je suis satisfait des produits et des installateurs.
Merci à Mr Hakim Mehalla pour le suivi et les bons conseils.

Par Céline il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Installation fenêtre

L’installation de la fenêtre de la chambre L’installation de la fenêtre de la chambre de mon fils s’est très bien passée avec l’aide de Mr Nathanael Loubayi.

Expérience prouvée le 31/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Versailles

Rien a redire un commercial au top, a l’écoute de nos ...

Rien a redire un commercial au top, a l’écoute de nos demandes, dans les moindre détail.Demander Thomas.
Et une installation professionnelle !
Je recommande vivement.
Nous sommes passé par l’agence de Versailles

Par Jimi il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Versailles

Très bon contact et vendeur ponctuel.

Très bon contact et vendeur ponctuel.
Il inspire confiance et est très à l'écoute du client, de plus en plus rare...
Nous espérons formaliser la vente avec lui prochainement.
Impossible de valider le questionnaire si l'installation n'a pas été faite. Néanmoins nous avons confiance.

Par JEAN LUC il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022