VOLETS NON OCCULTANTS

VOLETS NON OCCULTANTS
Bonjour, j'ai fait poser des volets roulants électriques en 2022.
Ces volets NE SONT PAS OCCULTANTS, au petit matin un halo de lumière pénètre dans la chambre
Cela perturbe pas mal le sommeil
En conflit depuis un an, KparK ne veut pas régler ce problème et me dit que tout est normal

Par Sylvain C. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience  et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Versailles.

KparK Versailles

Les rdv se sont très bien passés. Petit cafouillage ...

Les rdv se sont très bien passés. Petit cafouillage ce matin au début du chantier. Tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Versailles

Remplacement de 2 baies vitrées. Les poseurs sont arrivées ...

Remplacement de 2 baies vitrées. Les poseurs sont arrivées à l'heure et font un travail de qualité.

Expérience prouvée le 13/02/2023

Très profes

Très professionnel

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Versailles

RAS tout s’est bien passe

RAS tout s’est bien passé

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Rapide, efficace et professionnel

Rapide, efficace et professionnel

Date d'expérience le 13/01/2023

pose porte fenêtre

Très bonne équipe de poseurs, pontuels, travail soigné ,je recommande.bon matériel produit de qualité.

Date d'expérience le 09/01/2023

Merci pour ce super commentaire,