Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Versailles.

KparK Versailles

J ai fait appel à kpark pour le remplacement de mes ...

J ai fait appel à kpark pour le remplacement de mes fenêtres.
Merci pour les conseils.

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Versailles

Première demande de travaux : la solution proposée ...

Première demande de travaux : la solution proposée pour la porte de garage correspond au besoin, le délai entre la prise de commande, les mesures et la réalisation a été respecté. La pose a été rapide et propre.

Par NELLY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

KparK Versailles

J'ai remplacé 4 persiennes fer.

J'ai remplacé 4 persiennes fer.
Je suis satisfait.

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Versailles

Nous avons remplacé nos fenêtres et notre porte d'entrée. ...

Nous avons remplacé nos fenêtres et notre porte d'entrée. Très bonne qualité des produits et l'équipe en charge de la pose à effectué un super boulot.

Par Theo il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

KparK Versailles

Nous avons remplacé baie coulissantes,6 portes fenêtres ...

Nous avons remplacé baie coulissantes,6 portes fenêtres et volets roulants aluminium.
Nous sommes très satisfait de la société kpark.
Merci aux poseurs qui ont un réalisé un excellent travaille ainsi que Mr Hakim Mehalla pour son accompagnement.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Versailles

Bonne qualité de matériau et montage très professionnel ...

Bonne qualité de matériau et montage très professionnel

KparK Versailles

Très contente de mon achat les personnes travaillent ...

Très contente de mon achat les personnes travaillent avec précaution

Par Aurélie il y a 1 an

Merci à Mr Loubayi pour son sérieux

Merci à Mr Loubayi pour son sérieux
Et sa ponctualité les poseurs étaient professionnels

Par Armando il y a 1 an

Poser ponctuelle

Poser ponctuelle
C’est ma deuxième intervention
Avec Mr loubayi super ravie

KparK Versailles

Nous avons déjà travaillé avec K par k et sommes également ...

Nous avons déjà travaillé avec K par k et sommes également très contents de l installation de la porte de garage (que ce soit avec le poseur qui a fait l installation , qu avec M loubayi) nb c’est le même poseur à qui nous avons eu affaire il y a env 7 ans pour les volets roulants , très compétent

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Très content du travail réalisé

Très content du travail réalisé

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Versailles

J ai fais appel à kpark pour un projet de remplacement ...

J ai fais appel à kpark pour un projet de remplacement de fenêtres.
Merci à kpark pour le professionnalisme.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Versailles

J ai choisi kpark Versailles pour le remplacement de ...

J ai choisi kpark Versailles pour le remplacement de mes 5 fenêtres.
Je suis satisfaite de mon choix.

Expérience prouvée le 06/03/2023
Bonjour, c'est surprenant comme "presque tous" les avis sur ce site sont élogieux. Ce n'est pas le cas sur d'autres sites d'avis client.
j'ai moi aussi fait poser des 5 fenêtres et 5 volets et je n'ai pas eu la même chance
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Versailles

Suite aux rendez-vous avec Mr Hakim Mehalla pour le ...

Suite aux rendez-vous avec Mr Hakim Mehalla pour le remplacement de 4 fenêtres.
J ai fait confiance kpark pour la réalisation du projet.
Je suis très satisfaite de la prestation kpark.

Par Françoise il y a 1 an

Patrice pavis

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Versailles

J ai changé une fenêtre avec kpark.

J ai changé une fenêtre avec kpark.
Les délais ont été respecté.
L installation se déroule bien.
Le rendez-vous avec le conseillé Mr Hakim Mehalla c est très déroulé.

Par Ferrie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Versailles

J'ai une porte blindée avec la société Kpark et je ...

J'ai une porte blindée avec la société Kpark et je suis satisfait de la prestation.
Nous avons aucun regret d'être passé par Kpark.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Versailles

J’ai travaillé avec kpark pour le changement de 2 fenêtre ...

J’ai travaillé avec kpark pour le changement de 2 fenêtre coter rue
J’ai été très satisfait
Du j’ai refait appel à leur service pour le changement de 3 porte fenêtre côté cours et l’opération s’est très bien passé

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Versailles

Je remercie Mr loubayi pour son suivi de A a Z sur ...

Je remercie Mr loubayi pour son suivi de A a Z sur mon projet de rénovation pour 4 fenêtres .

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023