N’ACHETEZ JAMAIS Kpark !!!!!!! Que des ennuis avec ...

N’ACHETEZ JAMAIS Kpark !!!!!!! Que des ennuis avec eux. SAV inexistante: des nanas incompétentes et imbéciles. Des intervenants non polyvalents, prétendants d’être techniciens et pas poseurs: résultat inutiles à une société de service. La pose est sous-traitée par des poseurs irresponsables: des entreprises roumaines. J’attends plus d’un an et demi qu’ils me posent 3 poignets pour les fenêtres à soufflets, hélas en vain, 5 équipes sont passées, une n’avait pas les bonnes poignées, une autre - n’était pas leur chantier..., puis une autre n’avait pas la mèche pour percer le béton... la dernière m’a annoncé qu’il ne sait pas poser puisqu’il est technicien et pas poseur... je ne croyais pas à mes oreilles! Organisation plus que idiote. Vous serez traité comme un ballon de foot par une équipe de nanas placée à Carrière, incapables de lire un rapport de son collège technicien, une nana qui vous fixera un rdv placée à Lille ne sachant rien de votre chantier et un technicien qui n’est pas motivé de lire une fiche technique pour poser une poignée mais juste accomplir sa présence. Entre temps, un autre problème est survenu: dès que le froid est tombé la condensation s’est manifesté en bas des fenêtres coulissantes. Constat - des isolants manquants. Maintenant il faut tout démonter, poser un isolant et puis réinstaller à nouveau. Les rdvs sont extrêmement espacés , vous attendrez des mois et des mois et sans cesse vous les relancez. Vous entendez des promesses vaines de vous rappeler. Tant dis que une entreprise familiale le rdv est fixé les 3 jours qui suivent et les PV ouverts sont accomplis rapidement ayant réglé préalablement la facture. Aujourd’hui, Je regrette énormément d'avoir fait confiance et d’avoir réglé intégralement la facture en laissant un PV ouvert pour Kpark. Je suis dans l’immo et des travaux de rénovations je réalise régulièrement. Aucun fournisseur jusqu’à présent ne s’est foutu de ma gueule comme Kpark. FUIEZ!!!!!

Par MarieAnne il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 5 mois

VOLETS NON OCCULTANTS

VOLETS NON OCCULTANTS
Bonjour, j'ai fait poser des volets roulants électriques en 2022.
Ces volets NE SONT PAS OCCULTANTS, au petit matin un halo de lumière pénètre dans la chambre
Cela perturbe pas mal le sommeil
En conflit depuis un an, KparK ne veut pas régler ce problème et me dit que tout est normal

Par Sylvain C. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience  et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an