Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Versailles.

KparK Versailles

Chantier propre avec un sav très reactif.

Chantier propre avec un sav très reactif.

Par Bruno il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/05/2024

M. Tran

Très bon service. M. Tran, conseiller commercial, très satisfaisant. Bonsoir conseils et bons résultats finaux.

Par Stéphanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Poseurs agréable et professionnel

Poseurs agréable et professionnel

Par Véronique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Versailles

Première pose compliqué mais un sav très réactif avec ...

Première pose compliqué mais un sav très réactif avec une autre équipes de poseurs très professionnels.

Par Marcel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Résultat conforme

Le résultat est conforme à la commande. Nous avons eu affaire à de bons professionnels. Les travaux ont été réalisés dans les temps.

Par Solange il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Versailles

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais ...

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais SAV très réactif et satisfait des produits installés

Par HIRON Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

KparK Versailles

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel ...

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel et une équipe de poseurs tres rapides et efficaces. Très satisfait

Par Philippe il y a 6 mois

Expérience prouvée le 06/09/2023

Remplacer

Remplacer
4 fenêtres
Oui je suis contente du produit de la pose

Par Régine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bon tra

Bon travail

Par Henri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

KparK Versailles

J'ai remplacé 4 persiennes fer.

J'ai remplacé 4 persiennes fer.
Je suis satisfait.

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci à Mr Loubayi pour son sérieux

Merci à Mr Loubayi pour son sérieux
Et sa ponctualité les poseurs étaient professionnels

Par Armando il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

KparK Versailles

Suite aux rendez-vous avec Mr Hakim Mehalla pour le ...

Suite aux rendez-vous avec Mr Hakim Mehalla pour le remplacement de 4 fenêtres.
J ai fait confiance kpark pour la réalisation du projet.
Je suis très satisfaite de la prestation kpark.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Versailles KparK Versailles il y a 1 an

KparK Versailles

Les rdv se sont très bien passés. Petit cafouillage ...

Les rdv se sont très bien passés. Petit cafouillage ce matin au début du chantier. Tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023