Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

Beau travail et encore merci à Thierry Vanleene

Beau travail et encore merci à Thierry Vanleene

Par Stephanie il y a 1 an

KparK Wambrechies

Changement des fenêtres, porte fenêtres, porte d'entrée ...

Changement des fenêtres, porte fenêtres, porte d'entrée et porte de garage.

Par Catherine il y a 1 an

Beau travail

Beau travail

Par Stephanie il y a 1 an

Excellente expérience ,

Excellente expérience ,
Merci à Tony pour sa gentillesse , son professionnalisme et son écoute .
Je recommande ce commercial ainsi que cette entreprise !

Par Guillaume il y a 1 an

Avis très satisfait

Commercial toujours disponible et agréable. Proposant des produits de qualités, dans des délais très convenables. Un suivi après vente sérieux je recommande vivement.

Par Florence il y a 1 an

KparK Wambrechies

Très bien bon suivi de Mr vanleene à l'écoute et poseur ...

Très bien bon suivi de Mr vanleene à l'écoute et poseur au top

Par RAPIN Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

KparK Wambrechies

Ravis de la prestation de kpark wambrechies pour la ...

Ravis de la prestation de kpark wambrechies pour la pose d'une porte fenêtre en PVC .
Merci à Aubin pour son suivi et ses conseils

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très forte recommandation

Très bon conseil financement qui m’a permis d’aller au delà de mon projet
Je recommande

Expérience prouvée le 29/10/2022

Pose d'une porte d'entrée Opale

Pose propre, très bon état de la porte, bon contact avec les différents interlocuteurs, rien à redire

Par Jeremy il y a 1 an

commercial au top

commercial au top

Expérience prouvée le 07/10/2022

Pose d'un store banne

Très satisfait de la prestation du début à la fin

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très satisfait.

Très satisfait, équipe extrêmement sympathique et disponible. J’ai contacté K par K pour des volets en aluminium. Le produit semble être de très bonne qualité et la pause est parfaite. Je ne peux pas encore me prononcer sur la tenue dans le temps mais tout semble montrer que mon choix était le bon.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 1 an

Entreprise très sérieuse et des employés très sympa ...

Entreprise très sérieuse et des employés très sympa et agréable, j'ai fait posé 5 fenêtres , les poseurs on fait un super travail je recommande cette entreprise

Par Franck mabille il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Prestation de qualité

Nous avons fais confiance a kpark wambrechies pour la réalisation de l'ensemble de nos menuiseries.
Un grand merci à Mr Stamper pour ses conseils, son suivi et son professionalisme.
Aux poseurs pour leur efficacité et leur sens du détail.
Nous recommandons à 100%

Expérience prouvée le 07/09/2022

Parfait

Un énorme merci à Monsieur Machado pour son professionnalisme, sa gentillesse et son honnêteté ! Grâce à lui nous avons de superbes menuiseries .

Merci aussi aux poseurs qui ont été très pro.
Je recommande +++ !!!!

Expérience prouvée le 12/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Excellent, super prestation.

Excellent, super prestation. Grande fluidité et confiance de A à Z

Expérience prouvée le 27/07/2022

KparK Wambrechies

Au top top produit et relation avec le commercial Anthony ...

Au top top produit et relation avec le commercial Anthony Hamdi
efficacite et rapidité
A l ecoute des clients

Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Wambrechies

Satisfait du travail, ouvrier compétent et courageux. ...

Satisfait du travail, ouvrier compétent et courageux. Merci à Benjamin Lietar pour le suivi. Je recommande

Expérience prouvée le 11/07/2022