Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

KparK Wambrechies

Ponctualité, service. Très bon travail.

Ponctualité, service. Très bon travail.

Expérience prouvée le 05/12/2021

Efficacité, écoute et reactivite

Efficacité, écoute et reactivite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2020

KparK Wambrechies

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony ...

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony hamdi

Expérience prouvée le 02/12/2022

Satisfaction complète

Très bon travail minutieux.Ouvriers a l'écoute.
Satisfait de la prestation complète.
Merci a Anthony pour les conseils et son professionnalisme.

Par jwojciecho il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Wambrechies

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !

Merci à Tony ainsi qu’aux poseurs !
Je recommande KPARK !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

KparK Wambrechies

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne ...

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne prise en compte des besoins. Qualité des produits justifiant le prix. Pose rapide et très proprement exécutée

KparK Wambrechies

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec ...

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec le commercial Tony

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2020

Delais respectés, reactivité

Delais respectés, reactivité

Par Thierry il y a 1 an

KparK Wambrechies

Je suis entièrement satisfait du travail effectué par ...

Je suis entièrement satisfait du travail effectué par KparK
Respect des délais
Pose
Un GRAND merci

KparK Wambrechies

Satisfait des menuiseries et de la pose sauf côté acoustique ...

Satisfait des menuiseries et de la pose sauf côté acoustique des caissons de volets roulants

Par Jean Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2017

KparK Wambrechies

Très satisfaite de kpark , je recommande !!!

Très satisfaite de kpark , je recommande !!!

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Wambrechies

Très bonne expérience hormis les délais qui se sont ...

Très bonne expérience hormis les délais qui se sont allongés de manière générale pour le secteur.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Wambrechies

Pose professionnelle. Juste un oubli au niveau des ...

Pose professionnelle. Juste un oubli au niveau des volets mais réaction rapide du commercial pour correction.

Expérience prouvée le 24/11/2022
Intervention sur les volets aujourd'hui. Tout est nickel. Merci
Par JC il y a 1 an

KparK Wambrechies

Rapide et efficace. Très sympathique merci à Thierry ...

Rapide et efficace. Très sympathique merci à Thierry et aux équipes de pose

Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonne expérience

Très bonne relation commerciale, trés bon matériel, équipes d'installations de trés bon à trés moyenne,

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Wambrechies

Très bon travail , les techniciens très compétents, ...

Très bon travail , les techniciens très compétents, rapide , contact Mr Vanesse Steve.

Par Marie Pierre il y a 1 an

sérieux et efficace

sérieux et efficace

Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Wambrechies

Disponibilité écoute et solutions qui répondent aux ...

Disponibilité écoute et solutions qui répondent aux besoins esthétiques et financiers

Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Wambrechies

Travail parfait bonne coordination du technicien conseil ...

Travail parfait bonne coordination du technicien conseil a la prise de rendez-vous au métrage et aux équipes de poses.
Personnels ponctuel courtois efficace et rapide.
Très pro

Merci à Anthony Hamdi pour le suivi sa gentillesse et son professionnalisme

Expérience prouvée le 13/11/2022