Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

Délais de pose un peu long

Délais de pose un peu long

Par Sonia il y a 1 an

KparK Wambrechies

Travail niquel, entreprise sérieuse.

Travail niquel, entreprise sérieuse.
Menuiseries d'excellente qualité

Ne referra pas appel si prochain chantier

Ne referra pas appel si prochain chantier
Quelques soucis de livraison

Expérience prouvée le 24/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Très bon suivi

Très bon suivi
Rapidité

Par Berengere il y a 1 an

KparK Wambrechies

Prestation à la hauteur de les espérances. Tout était ...

Prestation à la hauteur de les espérances. Tout était bien réalisé

Projet réalisé dans les règles de l'art

Projet réalisé dans les règles de l'art

Par Bernard il y a 1 an

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Expérience prouvée le 23/04/2023

KparK Wambrechies

merci a poseurs de KPARK pour leur ...

merci au commercial et aux poseurs de KPARK pour leur travail. une fait lors de la pose de ma porte d’entrée je recommande vivement

Expérience prouvée le 13/10/1974

KparK Wambrechies

Très bon travail, entreprise réactive et très sérieuse. ...

Très bon travail, entreprise réactive et très sérieuse.

Par Ylona M il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2021

KparK Wambrechies

Contact avec le commercial Alexandre qui s'est très ...

Contact avec le commercial Alexandre qui s'est très bien passé. Pose très rapide et très propre.

Expérience prouvée le 20/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Wambrechies

Bon travail rien à dire je recommande.

Bon travail rien à dire je recommande.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2008

KparK Wambrechies

TRES BONNE PRESTATION; RAPIDE. TRES BIEN POSE PLEINEMENT ...

TRES BONNE PRESTATION; RAPIDE. TRES BIEN POSE PLEINEMENT SATISFAIT MERCI A ANTHONY HAMDI
ET LE POSEUR TRAVAIL PROPRE PONCTUEL TRES BIEN

Par JEAN MARC il y a 1 an