Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

KparK Wambrechies

Je recommande la société pour son professionnalisme, ...

Je recommande la société pour son professionnalisme, et son sérieux.
Les poseurs très consciencieux également.
Bref n'hésitez pas .

Par Marie Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Wambrechies

Très bon contact avec le commercial bon suivi de Anthony ...

Très bon contact avec le commercial bon suivi de Anthony Hamdi
Travail efficace propre produit répond aux attente pose impeccable, efficace

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Wambrechies

Équipe efficace, chantier propre, résultat très satisfaisant ...

Équipe efficace, chantier propre, résultat très satisfaisant !

Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Wambrechies

Relation commerciale très professionnel à l’écoute. ...

Relation commerciale très professionnel à l’écoute.
Très belle installation propre.

Par Micheline il y a 1 an

A très bientôt !

Travail sérieux propre soigné rapide

Travail sérieux propre soigné rapide
Professionnel
Merci à Anthony pour le suivi très professionnel à l’écoute.

Par Louis il y a 1 an

Merci à Anthony Hamdi pour son sérieux et son suivi

Par Jean Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Satisfaction +++

Un accès restreint qui a rebuté les concurrents, vue la taille de la baie vitrée. Les seuls à me proposer que la baie arrive en pièces détachées et soit montée sur place, en une matinée . Un large choix de modèles originaux et pratiques,

Par Valérie il y a 1 an

Précis
Délais respectés

Par Helene il y a 1 an

KparK Wambrechies

Cela fait 2 fois que lnon passe par kpark pour la rénovation ...

Cela fait 2 fois que lnon passe par kpark pour la rénovation de notre maison , on recommande fortement cette entreprise et notamment le commercial steeve très à l écoute et professionnel

Par Sabrina il y a 1 an

KparK Wambrechies

Superbe prestation.le commercial steeve au top et l ...

Superbe prestation.le commercial steeve au top et l equipe de.pose également, un.leger retard sur la livraison sinon tout est parfait

Par Paul il y a 1 an

KparK Wambrechies

Je suis satisfait de.mon expérience avec kpark wambrechies ...

Je suis satisfait de.mon expérience avec kpark wambrechies
Du commercial au.metreur jusque là pose tout est conforme et.les.menuiseries sont vraiment de qualité

Par Marie il y a 1 an

KparK Wambrechies

Ideal! 2ème fois avec vous sans regrets !

Ideal! 2ème fois avec vous sans regrets !

Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Wambrechies

Un grand merci à KparK et particulièrement à M. Vanleene ...

Un grand merci à KparK et particulièrement à M. Vanleene qui a su nous écouter, comprendre notre besoin et nous rassurer tout au long du processus. Nous vivons dans un bâtiment ancien en copropriété avec un cahier des charges stricte, le sérieux des équipes KparK (commerce, métreur, secrétariat, poseur) et leur gentillesse nous permettent aujourd’hui de profiter pleinement de notre salon avec une grande fenêtre central de bow window sur mesure posée au millimètre près. Nous recommandons a 100% cette entreprise, et nous referons appel à KparK sans hésitation. Merci encore

Par Charles-Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse
Équipe organisée poseurs,métreur.
Produits,installation et finitions de qualités.
On recommande les yeux fermés.
Merci à Anthony très bon conseils et souriant !
Conforme aux attentes

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Wambrechies

Prestation à l'image de ce que l'on m'avait dit lors ...

Prestation à l'image de ce que l'on m'avait dit lors du premier rdv. Alexandre le commercial, le métreur et les poseurs au top.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023