Lire tous les avis KparK KparK

Attention, KparK service inadmissible !

Attention, KparK service inadmissible !
Souhaitant changer mes fenêtres, je me suis rapproché de KparK. Tout se passait très bien au départ : rappel régulier du commercial, conseils, mises à jour de devis très rapide… Jusqu’au moment où j’ai finalement signé le devis et là… plus rien ! Impossible de contacter le commercial qui ne répondait plus (appel, sms, mail…), j’ai dû me déplacer en agence pour avoir des nouvelles quant à la livraison de ma commande.
Mais le pire restait à venir. Une livraison de commande annoncée pour le 2 novembre, et annulée 2 jours avant, au motif qu’ils n’avaient finalement pas été livrés. Une reprogrammation pour le 28 novembre, et annulée… la veille ! Au motif vous l’aurez deviné, qu’ils n’avaient pas été livrés !
J’ai tenté de contacter à plusieurs reprises le service de réclamation téléphonique qui me promettait des réponses sous 48h que j’attends toujours. J’ai contacté par mail la boîte de réclamation, puis relance, et je reste toujours sans réponses.
Je déplore vivement ce manque de communication et de service client. C’est inadmissible de laisser des clients ainsi sans réponse. Je déconseille fortement KparK, à proscrire !

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention, KparK service inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus