Lire tous les avis KparK KparK

Bon matériel mais hotline sav à fuir

Sur une maison que j'ai acheté et qui était déjà équipée d'un portail, de volets roulants électriques et de moustiquaires K par K. Niveau qualité, rien à dire, le matériel est très bien.

Pour le portail à 2 battants, il a été posé en Janvier 2022, les chevilles lâchent sur un des battants en Octobre 2022 et cela a endommagé des pièces sur l'autre battant (support d'un des deux moteurs et une vis). Les techniciens sont venus constatés le soucis 1 semaine et demi après ma demande. J'ai dû insister pour que cela soit prit en charge sous garantie car ils pensaient à une tentative d'effraction (alors qu'il n'y avait aucune traces / rayures / marques sur les poteaux, le portail et le sol). Du coup, plus tard, lors de la réception des pièces, ils ont remplacés les pièces cassées, posés des chevilles à scellement chimique et régler le soucis (auparavant des chevilles en plastiques basiques).

Le gros problème, c'est la hotline:

- Le délai de réponse est très long malgré mes relances plusieurs fois par semaine
- Le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone est très long aussi (minimum 10 minutes quelque soit l'heure d'appel, patience requise)
- La fonction rappel (proposé lorsqu'on attend que quelqu'un nous réponde au téléphone) ne fonctionne jamais (essayé plusieurs fois et j'attends toujours)
- Quand on donne nos créneaux de disponibilité, elles ne sont pas prises en compte: on rappelle car on a pas de nouvelles (alors qu'on devait être rappelé comme convenu) et la personne dit attendre nos disponibilités alors qu'on l'ai a donné plusieurs fois. Au final, tout cela à prit presque deux mois. Avec une meilleure hotline, malgré la commande de pièces à faire, ça aurait été beaucoup plus rapide.

Par Houssein il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bon matériel mais hotline sav à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus