Lire tous les avis KparK KparK

Experience desastreuse

Prestation pas à la hauteur de ce que le commercial nous a vendu. Erreur du métreur, Malfaçon à la pose et mensonge de kprk pour couronner le tout! ( Pour de simples volets battants). 2 ème intervention et toujours mécontent. Pignon détérioré, trou pas prévu , installation de pièces qui ne servent à rien, décalage de plus de 10 cm dans les fixations qui retiennent les volets!
Le responsable MrGollnik devait être présent pour ce 2ème chantier, évidemment on ne l'a pas vu (sans excuses, sans prévenir...)
Depuis 3 mails , 10 coups de téléphone et aucun signe de vie de la par de kpark !!!
Inadmissible de la part d'une société qui a pignon sur rue comme KparK. Fuyez vraiment cette entreprise car tout est amateur sauf le côté commercial ou la on nous rappel tout de suite. J'aurai du lire les commentaires avant, dommage !

Par Court Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Experience desastreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus