L'accueil téléphonique, ainsi que les échanges par ...

Avis publié par Solène Brison il y a 2 mois
L'accueil téléphonique, ainsi que les échanges par mail ont été très satisfaisants. La pose et la qualité du travail ont complètement répondu à nos demandes.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Cet avis intitulé « L'accueil téléphonique, ainsi que les échanges par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus