Lire tous les avis KparK KparK

Pose d'un portail par K par K. Travail d'amateur.

Pose d'un portail par K par K. Intervention le 23 juin 2022, deuxième intervention le 11 juillet à ce jour 27 juillet la pose n'est toujours finie, erreur de cellule à la livraison et j'attends que celle-ci soit installé et que le réglage du portail soit finalisé.
J'ai commis l'erreur de leur faire confiance en payant le solde des travaux le 11 juillet.
Le 16 juillet j'ai envoyé un mail à K par K signifiant la réserve que j'émettais sur la qualité de la pose (travail d'amateur). Pas de nouvelle.
J'ai contacté le commercial pour signifier le problème le 25 juillet réponse "vous allez être recontacté". Aujourd'hui 27 juillet toujours pas de retour sur la finalisation de la pose de mon portail. K par K à éviter et surtout ne pas faire confiance.

Par HERNANDEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'nstallation de votre portail et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Bien cordialement.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pose d'un portail par K par K. Travail d'amateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus