Lire tous les avis KparK KparK

KparK Bourg La Reine

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées ...

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées en juillet, décalage sur les bois intégrés au vitrage. 3 mois pour venir changer les vitrages, très mauvais service client avec de grosses difficultés à les joindre, toujours à moi d’appeler pour savoir où en était mon dossier quand j’arrivais à avoir quelqu’un c’était un miracle et on me disait toujours une date différente, mon chèque a été encaissé même si le rendu de travaux avait été refusé en l’état. Outre le commercial et les poseurs qui y sont pour rien, très mauvaise expérience pourtant j’avais choisi Kpark même si c’était plus cher pour la qualité mais je regrette. Je me demande à quoi ça sert de venir prendre des mesures à part perdre des journées de travail.

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bien cordialement.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus