Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg La Reine.

installation d un coulissant pvc

installation d un coulissant pvc
produit de qualité

Par Yan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

KparK Bourg La Reine

POSE D UNE FENETRE DE SDB EN 2021 ETANCHEITE PARFAITE ...

POSE D UNE FENETRE DE SDB EN 2021 ETANCHEITE PARFAITE
UN PROBLEME AVEC LE VERROU DU VANTAIL SECONDAIRE REGLE PAR LE PERSONNEL DU MAGASIN DE BOURG LA REINE EN 48h

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

KparK Bourg La Reine

installation de plusieurs volets roulant motorisés ...

installation de plusieurs volets roulant motorisés avec télécommande NOE générale
travail soigne et produits de qualités

Par Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

KparK Bourg La Reine

installation et reglage de volets motorises avec telecommande ...

installation et réglages de volets motorises avec télécommande centrale
c'est impeccable, je suis très reconnaissante

Par Denise il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

KparK Bourg La Reine

INSTALLATION DE VOLETS ROULANT AVEC MOTORISATION EN ...

INSTALLATION DE VOLETS ROULANT AVEC MOTORISATION EN 2022, suite à des coupures électrique une mise à jour par réglages des télécommandes était nécessaire, qui a été effectuée le jour de ma demande par les techniciens du magasin de Bourg la reine

Par Jacqueline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Très bonne équipe très professionnel

Très bonne équipe très professionnel

Par Annick V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

KparK Bourg La Reine

Que des compliments a l ensemble de l équipe.

Que des compliments a l ensemble de l équipe.
Du commercial jusqu au poseur en passant par le metteur.
Professionnellisme compréhension gentillesse consciencieux respectueux
Je ne manquerai pas de faire appel à KparK pour d autres travaux

Par Bertrand il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Pose de porte fenêtre pvc en pavillon

Pose de porte fenêtre pvc en pavillon
Matériaux de qualité , et finitions impeccables

Par Elie il y a 10 mois

Très beaux produits

Par Valerie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

KparK Bourg La Reine

installation ce jour de volets roulants motorisés, ...

installation ce jour de volets roulants motorisés, conforme à la commande
je suis satisfaite de la prestation

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Expérience prouvée le 15/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Expérience prouvée le 15/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Bourg La Reine

suite à une installation complète de la maison en 2016, ...

suite à une installation complète de la maison en 2016, le service après vente est revenu faire un réglage, très professionnel , très bon suivi
je recommande

Par Annie G il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !