Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg La Reine.

KparK Bourg La Reine

installation de deux fenêtres avec un gain de deux ...

installation de deux fenêtres avec un gain de deux degrés dans ma cuisine
et installation d une porte fenêtre et une fenêtre dans un studio en location
très satisfaisant

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Bourg La Reine

Expérience positive travail soigné c'est la troisième ...

Expérience positive travail soigné c'est la troisième fois que je fais appel à Mlle Castelao du magasin de Bourg la reine

Par Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Bourg La Reine

Rdv avec le commercial conseille par des collègues j ai fais appel a monsieur Gasmeur pour le changement d un portail

Rdv avec le commercial

Expérience prouvée le 10/01/2023

Nous avons fais trois chantiers

Nous avons fais trois chantiers
Bon conseil du commercial, le rdv avec le métreur nous a permis d optimiser la luminosité et l équipe d installateur très professionnelle

Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Bourg La Reine

PARFAIT ! L’équipe de pose était ponctuelle, soignée ...

PARFAIT ! L’équipe de pose était ponctuelle, soignée et réfléchie…
Le chantier était bien nettoyé chaque jour après leur travail.
C’est la 2ème fois que nous faisions appel aux services de K par K et toujours aussi satisfaits.

Par Gloria et Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Experience réussie pour deux volets solaires.

Excellent contact commercial pour la pose de 3 volets roulants solaires. Très professionnel. Métreur et installateurs très pros, courtois et ponctuels. Bravo. La qualité des volets est bien au RDV.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Par KparK Bourg La Reine KparK Bourg La Reine il y a 1 an

Installation d une porte blindée sur mesure et 2 baies ...

Installation d une porte blindée sur mesure et 2 baies coulissantes en aluminium de couleur
Travail de qualité, pose dans la journée
Installateur très sympathique

Date d'expérience le 18/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Pro et efficace.

Pro et efficace.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Nous avons fais installer 8 fenêtres pvc et deux porte ...

Nous avons fais installer 8 fenêtres pvc et deux porte de garage dans notre pavillon de l hay les roses avec Mr GASMEUR
Qualité des produits et propreté du chantier très satisfaisant

Par Francois il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Par KparK Bourg La Reine KparK Bourg La Reine il y a 1 an

satisfaite de l installation d une porte de service ...

satisfaite de l installation d une porte de service pour accéder à mon jardin
l installateur a gentimentfait un habillage pour cacher une goulotte sur le côté de la porte je recommande cette société

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Par KparK Bourg La Reine KparK Bourg La Reine il y a 1 an

Installation de fenêtres pvc et volet roulants, déjà ...

Installation de fenêtres pvc et volet roulants, déjà 2eme dossier réalisé avec monsieur Gasmeur

Par Julien Dauny il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

KparK Bourg La Reine

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées ...

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées en juillet, décalage sur les bois intégrés au vitrage. 3 mois pour venir changer les vitrages, très mauvais service client avec de grosses difficultés à les joindre, toujours à moi d’appeler pour savoir où en était mon dossier quand j’arrivais à avoir quelqu’un c’était un miracle et on me disait toujours une date différente, mon chèque a été encaissé même si le rendu de travaux avait été refusé en l’état. Outre le commercial et les poseurs qui y sont pour rien, très mauvaise expérience pourtant j’avais choisi Kpark même si c’était plus cher pour la qualité mais je regrette. Je me demande à quoi ça sert de venir prendre des mesures à part perdre des journées de travail.

Par Bénédicte il y a 1 an

Bonne prestation

Par CHARLOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Ravis!

Nous sommes très heureux d'avoir installé nos fenêtres avec l'agence de Bourg la Reine : le conseil avisé de notre commercial, les produits, la qualité de la pose tout était parfait !

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Super Équipe au Kpark de Bourg la Reine

Super Équipe au Kpark de Bourg la Reine. A l’écoute et de très bon conseil. Je suis ravie de ma nouvelle porte. La qualité est bien au rdv.

Expérience prouvée le 20/02/2020

3eme commande avec le magasin de Bourg la reine

3eme commande avec le magasin de Bourg la reine
Je recommande vivement leur professionnalisme et la qualité de leurs produits

Expérience prouvée le 21/09/2022

équipe très professionnelle, du très bon travail