Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg La Reine.

KparK Bourg La Reine

Installation conforme à la commande l'équipe était ...

Installation conforme à la commande l'équipe était ponctuelle et efficace

Expérience prouvée le 21/03/2023

RAS.
Par Jean il y a 1 an

Un travail impeccable

Un travail impeccable suite aux travaux catastrophiques d'une société concurrente ! Installation parfaite et produits de qualité

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Bourg La Reine

Nous sommes très satisfaits des volets roulants qui ...

Nous sommes très satisfaits des volets roulants qui ont été installés il y a 3 ans avec l'agence de Bourg La Reine

Par Germain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Remplacement d'un volet roulant

L'intervention pour le remplacement de mon volet roulant manuel en électrique s'est parfaitement bien déroulée. Les intervenants ont travaillé très proprement, de façon rapide et efficace. Le volet fonctionne parfaitement et est très silencieux. Nous sommes très satisfaits.

Par Bien il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

KparK Bourg La Reine

bonne protection du chantier, et super nettoyage a ...

bonne protection du chantier, et super nettoyage a la fin
pose d'une baie vitrée en pvc et d'une persienne a projection , tout est conforme
je recommande

Par Philippe il y a 1 an

KparK Bourg La Reine

délais respectés , installation conforme à la commande ...

délais respectés , installation conforme à la commande
satisfaite de la prestation

satisfait de la prestation

Par Fernand M il y a 1 an

Délais non tenus et qualité passable

Délais non tenus et qualité passable

Beaucoup de délais dans la mise en œuvre des nouvelles portes (commandées en Mars et installation finalisée en fin 22) avec en plus une qualité de prestation plutôt mauvaise (lors de la dernière intervention, les opérateurs ont rayé l’une des portes)

Date d'expérience le 17/12/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

travail soigné

Merci à Monsieur GASMEUR pour le suivi de notre chantier

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Bourg La Reine

Severine au top, à l’écoute et de bon conseils, les ...

Severine au top, à l’écoute et de bon conseils, les techniciens poseurs sont gentils et professionnels.

Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

je recommande kpark Bourg la Reine

je recommande kpark Bourg la Reine
bon accueil en magasin et conseils judicieux pour le remplacement des huisseries en copropriété

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Excellent service commercial

Excellent service commercial

Par Adiba ferchichi il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2021

KparK Bourg La Reine

du rdv commercial a la pose des produits , tout s'est ...

du rdv commercial a la pose des produits , tout s'est déroulé comme prévu
pose de volets roulants électriques de bonnes qualités
je recommande

Par Marcelle il y a 1 an