Avis sur la banque postale

La banque postale c.est une banque avec tt confiance et sécurité leurs conseillers avec pleins de.experience gentillesse et service
Je suis très content de leurs services et efficacités et professionnalisme parmi ces conseillers Mlle Bouakline.S

Par Abdelhak il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/04/2024

Les bons conseillers existent encore.

Je remercie monsieur YAHI, conseiller à La Banque Postale, sur la commune de Mouvaux, pour ses accompagnement et suivi au top, ses nombreux conseils personnalisés et sa disponibilité.
Reconnaissante pour son professionnalisme.

Par Cliente à La Banque Postale il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Depuis 45 ans que je suis à la banque postale. Aujourd’hui ...

Depuis 45 ans que je suis à la banque postale. Aujourd’hui c’est à Fougeres que j’ai eu l’occasion d’avoir recours en urgence. Très efficace mon Conseiller ainsi que la Directrice de la poste ont très bien répondu à mes attentes. D’une rapidité incroyable pour régler mon problème, beaucoup de patience, de gentillesse, un professionnalisme exceptionnel avec le sourire et la bonne humeur . Je valide largement les 5 étoiles pour la performance de cette banque. Bravo à toutes l’équipes de Fougères et St Brice .
Franchement n’hésitez pas c’est la banque Postale que je vous recommande pour tout comptes le top 👍 toujours à l’écoute

Par Annick BERNARD il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

LBP Fidèle à ses clients

Bientôt 30 années cliente à la Banque Postale avec un service toujours optimum.
Professionnalisme, écoute et réactivités dignes des plus grandes banques, à titre personnel c'est le meilleur établissement bancaire.
Une tarification au plus bas prix.
Des facilités d'actions et d'échanges via la plateforme LBP ou les conseillers.
Je recommande vivement La Banque Postale !

Par Corinne LEPIC il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Banque Postale.

La Banque Postale Paris Cherche Midi

Conseiller à l'écoute et bonne banque. Je recommande. ...

Conseiller à l'écoute et bonne banque. Je recommande.

Par Nico C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021
sale fdp
Par Jerome Riviere il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

La Banque Postale Paris Cherche Midi

Je suis tres content de la banque postale et notamment ...

Je suis tres content de la banque postale et notamment de mon conseillé qui a su me proposer des placements interessants

Par Delamarque G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020
des placements intéressant à la poste rire visiblement tu n'y connais pas grand chose en placement
Par forcedouble65 il y a 3 ans