en attente d'avis

commande faite de Belgique la commande ne répondant pas à nos attentes nous avons renvoyé le colis ... depuis plus d'un mois nous attendons le remboursement malgré la preuve d'envoie de retour du colis + le tracking du colis pas moyen d'être remboursé (197€ !!!!!!!!) et des mails des mails des mails .... toujours pareils si on a pas le colis on rembourse pas ! Le colis je l'ai pas mangé !!! Il est entre la frontière et chez eux ! qui me prouve que le colis est pas rentré chez eux ?????? je lâche rien ! Zut !

Par Sylvie Verheyen il y a 6 ans

Service client nul

J'ai commandé une veste en taille M elle est très petite, très mal taillée. Je souhaite faire un échange, donc les frais de retour par la poste sont à ma charge et de plus j'avais pris la livraison expresse que je dois payer une nouvelle fois pour avoir ma veste à la bonne taille. De plus la personne que j'ai eu en ligne n'est pas très aimable.
C'est la dernière fois que je commande...

Par Mathilde Berger il y a 7 ans

Très deçu

Veste de pringtemps très légère, pas du tout rembourrée comme les bombardiers originales. L'effet matelassé à l'intérieur ne cache donc aucune rembourrure. Assez déçu sur la qualité du produit. La fermeture éclaire est dorée, peine à se fermer et fait très cheep contrairement à ce qui est présenté sur la photo. De plus il ne me va pas, j'ai pris une taille L (ma taille) et vraiment trop petit, même à mon frère faisant du S il le lui va trop petit... Je ne peux même pas le retourner au vendeur car c'était un cadeau pris à l'avance et le délais des 14 jours était dépassé. Bref, très déçu, j'ai perdu 160€.

Par Erwan Grd il y a 7 ans

Très deçu

Veste de pringtemps très légère, pas du tout rembourrée comme les bombardiers originales. L'effet matelassé à l'intérieur ne cache donc aucune rembourrure. Assez déçu sur la qualité du produit. La fermeture éclaire est dorée, peine à se fermer et fait très cheep contrairement à ce qui est présenté sur la photo. De plus il ne me va pas, j'ai pris une taille L (ma taille) et vraiment trop petit, même à mon frère faisant du S il le lui va trop petit... Je ne peux même pas le retourner au vendeur car c'était un cadeaux et le délais des 14 jours était dépassé. Bref, très déçu, j'ai perdu 160€.

Par Erwan Grd il y a 7 ans

A FUIRe

Sur leur site tous les avis sont favorables Oh mais quel paradis Serais je dans la boutique des bisousnours ?! Si votre article ne convient pas et qu il est retourné dans les règles, N espérez aucun remboursement ! colissimo pour tes frais ensuite article pour emmaus et 100 euros pour tes larmes A FUIRRRRRRRRRRRRE !!!!!!

Par louloute60 il y a 7 ans

A fuir !!

J'ai commander un pull gov denim et comme indiquer sur le site prendre ça taille habituelle sauf que c'est beaucoup trop petit, frais de retour à votre charge ce qui est inadmissible sachant qu'il disent bien de prendre ça taille habituelle, à fuir tout simplement.

Par Stan ZouZou il y a 7 ans

Boutique pas sérieuse du tout

La boutique parait bien, mais en fait il n'y a personne de compétent derrière. J'ai moi aussi été victime d'une erreur de commande... Le service client est lamentable.

D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y pas de possibilités de laisser un avis directement sur le site (ni via Google)... Car sinon bien trop de potentiels clients seraient effrayés par leur manque flagrant de professionnalisme.

Par lionel07 il y a 7 ans

Très décevant !

Achat d'une veste sur le site internet, la pression de poche H.S 10 jour après.
Je contact donc le S.A.V, je tombe sur une personne aimable comme une porte de grange.
Ma demande est traitée une semaine après donc forcément plus d'articles en stock, je me rabat donc sur une autre veste mais rien de dispo en ma taille et sur toutes les vestes du site.
C'est honteux.

Je ne conseille pas se site internet !!!

Par Max57420 il y a 7 ans

SITE ARNAQUE

En colère de vrai ESCROCS,
j'ai commandé pour une première sur ce site dont je doutais un peu..... une doudoune pour un cadeau de noel. Sur cet article il était bien spécifié de commander sa taille habituelle, donc je commande la taille L. De plus ils proposent une pochette emballage pour 1€. Je commande le tous et la bonne surprise une semaine avant Noel!!!! la doudoune était pour un gabarit de tailleS et la pochette cadeau un gabarit pour une paire de gant. J'ai cru que c'était une blague!!!! je téléphone et on me dit que le renvoie sera à mes frais ainsi que la pochette. Je demande à voir un responsable ( car pour moi c'est une pub mensongère au niveau de la taille) donc pas de responsable ( entreprise fantôme), je renvoie le colis avec en plus les frais à ma charge et 2 semaines plus tard je reçois le remboursement de la doudoune 139€ mais sans les 1€ de la pochette cadeau. Je rappelle au téléphone les ARNAQUEURS qui servent à rien et on me dit qu'il faut refaire une réclamation pour 1€. je suis sidérée par tous ces sites qui nous arnaques chaque jour. Comme quoi mieux vaut faire travailler les petits commerçants du coin ou le service est 100 fois meilleurs. Mais croyez moi je vais en parler sur tous les forums de ce site d'ARNAQUE

Par angelina2B il y a 7 ans

christophe

des vrai incompétent j'ai commander un manteaux il m'on envoyé la mauvaise taille je les apel pour savoir comment faire il me réponde qu'il vont me renvoyer un bon de retour. 3 semaine plus tard il me dise que je doit l'envoyer à mes frais et il faudra attendre 2 semaine pour me faire rembourser. mais vraiment je suis énerver contre eux il sont mais d'une incompétence total. première que sa m'arr8ve sa alors que je commande souvent sur internet.

Par phayvanh il y a 7 ans