Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Intervention ramonage

Le technicien a réalisé la prestation de manière appliqué et a été de très bon conseil.

Expérience prouvée le 28/10/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

très bien , ramoneur à l écoute, travail proprement effectué

Par Annabelle il y a 1 an

travail serieux

travail serieux

Par joel.buchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

La personne qui est intervenue était là à l'heure convenue. ...

La personne qui est intervenue était là à l'heure convenue. Elle a su me conseiller par rapport aux changements ou pas pour certaines pièces de mon poêle. L'intervention a été rapide et très soignée.

Par Corinne il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation, personne compétente et qui a donné de bons renseignements.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bien et de bons conseils nous ont été donné... ...

Très bien et de bons conseils nous ont été donné...

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervenant très pro, minutieux et agreab

Intervenant très pro, minutieux et agréable

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bon travail

Le travail effectué a été très bien fait, très sérieusement. En revanche, je trouve votre entreprise trop rigoureuse quant aux accès et aux normes de sécurité

Expérience prouvée le 31/10/2022

Trop chère

Trop chère

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Une serviabilité rapidité j’ai posé des questions sur ...

Une serviabilité rapidité j’ai posé des questions sur le fonctionnement de mon poêle et j’ai eu des réponses claire . Merci beaucoup et à l’année prochaine avec plaisir .

Par Christine il y a 1 an

intervention parfaite

intervention parfaite

Par JEAN-LUC il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Satisfait du savoir faire de la personne qui est venu ...

Satisfait du savoir faire de la personne qui est venu chez nous

Professionnel et propre

Professionnel et propre

Par Monique il y a 1 an

Cher mais bien

Très satisfait du travail effectué mais tarif relativement élevé par rapport à mon ancien ramoneur

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très compétent et attentionné sur la propreté et le ...

Très compétent et attentionné sur la propreté et le contact

Par Philippe il y a 1 an

Excellent travail