Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Trop chere

Trop chere

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné, Technicien très agréable, très professionnel. ...

Travail soigné, Technicien très agréable, très professionnel. Je recommande vivement

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

tres bon conseil pour l'entretien de mon poil

très bon conseil pour l'entretien de mon poil

Expérience prouvée le 20/10/2022

Tout s’est bien passé.

Tout s’est bien passé.
Rapide et efficace.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Bravo aux intervenants pour les précisions horaires, ...

Bravo aux intervenants pour les précisions horaires, et la réalisation des travaux.
Par contre : je ne rappelle pas avoir reçu (comme cela m'avait été indiqué) de mail avers le mois de mai pour prendre RV sur la période septembre-octobre. ...

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Entretien et ramonage de qualité

Entretien et ramonage de qualité

Par Remaud Marinier Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Expérience prouvée le 30/09/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

très professionnel

très professionnel

Par Guy-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Travail bien fait

Travail bien fait

Société fiable et sérieuse

Société fiable et sérieuse. Technicien professionnel et sympathique. Jusqu'à ce jour, je ne regrette pas d'avoir fait appel à leurs services.

Par cecilemayer85 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

le technicien est très professionnel. Il a fait son ...

le technicien est très professionnel. Il a fait son ramonage proprement.

Par VALERIE il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

bon et propre travail + amabilité de la personne qui ...

bon et propre travail + amabilité de la personne qui est venue faire le ramonage.

Par 83dc 3. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Plaque de parement mis à l’envers et de là suie parterre ...

Plaque de parement mis à l’envers et de là suie parterre et sous le rangement du poile.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Parfait et satisfaite

Parfait
Satisfaction totale

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bien , très pro ils sont repartis tout était ...

Très bien , très pro ils sont repartis tout était nickel rien à faire tout était propre
et en plus très gentils

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Des personnes professionnelles. Chantier terminé et ...

Des personnes professionnelles. Chantier terminé et propre .

Expérience prouvée le 21/09/2022

Satisfaction totale