Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Satisfaction totale

Belle écoute
Professionnalisme
Sympahthie

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Rien à redire à la prestation. Très bon contact, très ...

Rien à redire à la prestation. Très bon contact, très bon professionnalisme.

Par 26da B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très satisfait.....

Très satisfait.....

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné et propre. Bonnes relations avec l'intervenant . Entièrement satisfait

Travail soigné et propre.bonnes relations avec l'intervenant

Expérience prouvée le 26/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail parfait,rien a redire.

Travail parfait,rien a redire.

Par Michel et caroline il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfait de cette première expérience.

Très satisfait de cette première expérience. Rendez-vous pris par téléphone. Date et horaires respectés. Communication faite en temps et en heure. Technicien ponctuel et aimable. Prix connu à l'avance. Pas de mauvaise surprise. En attente de faire la première flambée.

Expérience prouvée le 26/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Prestation très sérieuse, à l'écoute de nos questions, ...

Prestation très sérieuse, à l'écoute de nos questions, nous recommanderons votre enseigne

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfaits, Travail propre et soigné, respect ...

Très satisfaits, Travail propre et soigné, respect du lieu de vie.

Par Annie Chaillou il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervention très efficace, travail minutieux et propre. ...

Intervention très efficace, travail minutieux et propre.

Expérience prouvée le 21/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné , personnel à l'écoute et rendez-vous ...

Travail soigné , personnel à l'écoute et rendez-vous respecté.

Par Michel et caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Pro rien à redire

Pro rien à redire

Expérience prouvée le 20/09/2022

Parfait

Très bon conseil et très propre après intervention

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Mécontent et travail bâclé [Résolu]

C'est la 2ieme fois que vous intervenez chez nous. En comparaison avec la 1ere fois, cette fois ci le technicien à fait un travail bâclé.
Vitre pas nettoyée. Il n'a pas pris la peine d'enlever les vermiculites du fond et latérales, et à peine nettoyé les pierres. Il a fallu que je le fasse par la suite.
Le 1er technicien avait pris la peine de dépouiller notre poêle et de poncer soigneusement les pierres et faire la vitre et nous faire un vrai CR avec quelques conseils.
Rien à voir avec cette fois-ci.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Notre intervention concernait uniquement le ramonage du conduit de fumée de votre appareil. L'entretien complet constitue normalement une autre prestation. Le démontage des plaques de vermiculite ne faisait donc pas partie de la prestation.

Vous précisez également qu'aucun conseil ne vous a été prodigué, peut-être le signe que ceux du premier technicien ont été parfaitement appliqués. Si le technicien n'indique aucun problème, nous nous réjouissons de l'attention que vous portez à votre appareil.

En revanche le lavage de la vitre aurait pu être effectué, mais cela reste optionnel pour ce type de prestation.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez une agréable journée.

Technicien sérieux, agréable,

Technicien sérieux, agréable,

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Travail consciencieux et très professionnel

Travail consciencieux et très professionnel

Expérience prouvée le 13/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail très soigné, professionnel très à l'écoute ...

Travail très soigné, professionnel très à l'écoute et de très bon conseil, nous a fait un travail de qualité.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très professionnel. RDV rapide et travail propre. Je ...

Très professionnel. RDV rapide et travail propre. Je recommande

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Tarif assez cher pour 1 quart d heure

Tarif assez cher pour 1 quart d heure
Tous compris (arrivé ramonage rangement et depart)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022