Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par C12a F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

ponctuel et rapide ; prise de rdv par téléphone efficace ...

ponctuel et rapide ; prise de rdv par téléphone efficace

Par 29c6 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Super travaux

Efficace et propre

Efficace et propre

Par 1e36 E. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

tout tres biens ,un jeune homme parfait ,et meticuleu ...

tout tres biens ,un jeune homme parfait ,et meticuleu rien a dire ,tout parfait 10/10

Par Guy M. il y a 2 ans

TRES BON NETTOYAGE DU POELE

TRES BON NETTOYAGE DU POELE

Par A532 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfait de l'intervention de cette entreprise ...

Très satisfait de l'intervention de cette entreprise pour le ramonage de mon poêle heta 820 et le changement du joint de porte. Samuel, l'intervenant a été très professionnel et a laissé les lieux propres. Les tarifs sont compétitifs.

Par 4fa8 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Ponctuel, rapide, propreté

Ponctuel, rapide, propreté

Par 8b3f 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

tres pros samuel gentilesse et proprete

tres pros samuel gentilesse et proprete

Par 3fc6 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personnel agréable, travail soigné , vraiment satisfaite ...

Personnel agréable, travail soigné , vraiment satisfaite

Par D895 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Trés bonne intervention et employé trés compétent. ...

Trés bonne intervention et employé trés compétent. nous sommes trés satisfait de cette entreprise.

Par Bonneau J. il y a 2 ans

Travail bien fait et propre

Par Ruel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

LA TELECOMMANDE NE MARCHE PAS AVEC LES PILES

LA TELECOMMANDE NE MARCHE PAS AVEC LES PILES LE TECHNICIEN DEVAIT SE RENSEIGNER ET NOUS RECONTACTER NOUS SOMMESTOUJOURS EN ATTENTE.

Par E518 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervenant très à l'écoute et travail très soigné. ...

Intervenant très à l'écoute et travail très soigné.

Par Jimenez M. il y a 2 ans

Parfait je recommande

Par Dommange O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail rapide, efficace et soigné.

Travail rapide, efficace et soigné.
Le seul hic serait l'amplitude horaire un peu trop large

Par Brard K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021