Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personnel de très bon conseil et professionnel. Travail ...

Personnel de très bon conseil et professionnel. Travail très propre, rien à dire après le passage du technicien.

Par Sauger S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Rendez-vous bien préparé et respecté.

Rendez-vous bien préparé et respecté.
Travail soigné : sol protégé, appareil et conduit bien nettoyés.
Intervenant agréable

Par Castel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

intervention très propre

intervention très propre
conseils et écoute du technicien

Par 3062 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Respect de l’horaire prévu et protection sur le sol ...

Respect de l’horaire prévu et protection sur le sol devant le poêle

Par 8606 9. il y a 2 ans

Professionnel et ponctuel

Professionnel et ponctuel

Par Ab72 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bien, professionnalisme de l'opérateur ayant réalisé ...

Très bien, professionnalisme de l'opérateur ayant réalisé l'entretien.

Par Luc J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Intervention de qualité

Intervenant très professionnel, discret, respectueux .Travail très propre . Mission multiple pour ce qui nous concerne ( 4 appareils bois et granulés) : opération aboutie de qualité très satisfaisante .

Par Ae04 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Rien à redire sur la personne qui est venu nettoyer ...

Rien à redire sur la personne qui est venu nettoyer le poêle que des compliments

Par Audonnet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Nickel

Rien à signaler

Par Pichereau85 N. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personnel très compétent et professionnel. Seul bémol ...

Personnel très compétent et professionnel. Seul bémol :venue à l'heure du repas mais celà ne dépend pas du technicien.

Par FANEY L. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personnel très compétent et professionnel. Seul bémol ...

Par FANEY L. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personne très professionnel, ponctuelle, propre, aimable ...

Personne très professionnel, ponctuelle, propre, aimable et conseil très bien. On voit qu'il connait son métier. Recommande sans souci.

Par Jerry3 il y a 2 ans

Excellent