Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 2 ans

Expérience prouvée le 01/09/2021

tres professionnel

très professionnel

Par Sylviecolloch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

tres bien ,c est parfait ,un ouvrier tres maniaque ...

tres bien ,c est parfait ,un ouvrier tres maniaque ,on ne peus demander mieux

Par Guy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très pro, très propre et sympathique je rec

Très pro, très propre et sympathique je recommande

Expérience prouvée le 25/08/2021

Satisfait

Nous sommes satisfait et travail sérieux

Par Remiannick il y a 2 ans

Très professionnel et agréable

Très professionnel et agréable

Par Cossais Y. il y a 2 ans

Ma cheminée a des travaux de mise en sécurité et j'ai ...

Ma cheminée a des travaux de mise en sécurité et j'ai eu les bons conseils pour le faire

Expérience prouvée le 18/08/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Super

Super professionnel à l'écoute du client vraiment satisfaite rien à dire je recommande

Par Remiannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021