Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Satisfait de votre prestation. Employé aimable et précautionneux. ...

Satisfait de votre prestation. Employé aimable et précautionneux.

Par JEAN FRANCOIS B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 9 mois

personne très sérieuse

Travail soigné

Par jppc.soulard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation.

Par Gilbert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

intervenant très compétent, très professionnel et d'une ...

intervenant très compétent, très professionnel et d'une extrême gentillesse

Par Patrick il y a 9 mois

Très bonne expérience.

Par NATHALIE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Ramonage

Intervention efficace, et rapide.
Demande de coller 2 joints que je fournis ainsi qu un tube de colle. Et là surprise on me demande presque 40€! Je trouve cela très cher mais pas le choix quand je pense que mon ancien ramoneur me le faisait gratuitement. Mais bon il a fermé donc pas le choix que de changer. Je suis satisfaite du travail, je referai appel à eux mais juste pour le ramonage.
Personne agréable.

Par Lydia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Accueil téléphonique très désagréable.

Accueil téléphonique très désagréable.
Mauvaise expérience.

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accusons bonne réception de votre remontée d'information. Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser davantage le motif de votre insatisfaction ? Nous aurions plaisir à l'intégrer et améliorer notre process qualité. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Longèves

la personne qui vient est toujours très agréable et laisse un travail très propre

la personne qui vient est toujours très agréable et de bon conseil

Par Jean-marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Intervenants super sympa, très professionnel

Intervenants super sympa, très professionnel

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Entreprise très sérieuse . Ils ont pris le temps de ...

Entreprise très sérieuse . Ils ont pris le temps de tout vérifier tout en expliquant , c'est très rassurant . Très bonne conscience professionnelle

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très très bonne entreprise.

Très très bonne prestation personnel courtois et professionnel. De bon conseil et travail bien propre. Je vous recommande cette entreprise.

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

L'heure du rendez-vous a été respectée comme d'habitude. ...

L'heure du rendez-vous a été respectée comme d'habitude.
Johan le jeune homme qui a effectué le travail a été très professionnel, je suis très contente de cette société.
Je la recommande auprès de mes amis.

Par Madeleine il y a 9 mois

Travail très satisfaisant.

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Intervention de qualité ! N’hésitez plus.

Ayant toujours ramoné moi-même ma cheminée, j’avais quelques interrogations sur l’efficacité de votre intervention. Et bien, non seulement je suis ravi de votre prestation mais je regrette ne pas m’être laissé convaincre bien avant. Prix correct et belle efficacité des intervenants. Je recommande !

Par Philippe il y a 9 mois