Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Le technicien est très professionnel, prévenant, efficace ...

Le technicien est très professionnel, prévenant, efficace et agréable.

Par Lionel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 9 mois

Entière satisfaction

Tâche effectuée par une personne très sérieuse

Par Jean-Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € ...

Deux visites pour entretien et dépannage soit 100 € + 125 € et le poêle ne fonctionnait toujours pas très bien

Par Joseph il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur. Pour faire suite à votre message, l'entretien et le diagnostic après lui ont confirmé un problème de motoréducteur dont il faudra prévoir le changement. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Longèves

toujours au top : ponctuel efficace et intervention ...

toujours au top : ponctuel efficace et intervention propre

Par Francoise il y a 9 mois

Travail correct

Travail correct

Par Jean-guy il y a 9 mois

Nettoyage poêle à granulés

Personne très agréable et de très bons conseils

Par ANNICK D. il y a 9 mois

déjà répondu :

déjà répondu :
TRES satisfaisant : travail , ponctulité et contact

Par Françoise il y a 9 mois

Professionnalisme et gentillesse

Suivis des rdv tes bien, la personne qui est intervenue était très gentille et professionnelle et ponctuelle.

Expérience prouvée le 20/06/2023

Parfait 👍

Parfait , ponctuel et efficace 👍

Par Sonia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très professionnel

Très professionnel et bons conseils

Par Maxime il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 10 mois

Bonjour , très professionnel, a l'écoute

Bonjour , très professionnel, a l'écoute

Par dada85150 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Mécontent

Mécontent
Suite aux travaux de peinture et déplacement du poele nous avons demandé au technicien de le réinstaller,il n'a pas voulu
s'engager à le remettre en place.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

La réinstallation de votre appareil requiert un deuxième technicien, c'est pourquoi le technicien ne s'est pas engagé à remettre en place seul votre poêle. Avant toute prise de rendez-vous, n'hésitez pas à spécifier la disposition de votre installation pour que nous puissions adapter l'intervention à votre besoin.

Ce sont pour des raisons de sécurité et d'efficacité que la remise en place s'effectue à deux.

Bien cordialement

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail bien fait par un professionnel et propre

Travail bien fait et propre

Par COLETTE P. il y a 10 mois

Professionnel et attentif au besoin des clients

Professionnel et attentif au besoin des clients

Par Yves il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

La prestation s'est extrêmement bien passée l'espace ...

La prestation s'est extrêmement bien passée l'espace est propre autour du poêle.
Tes conseils en plus qui viennent compléter la prestation

Par PHILIPPE C. il y a 10 mois