Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Longèves.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

La prestation s'est extrêmement bien passée l'espace ...

La prestation s'est extrêmement bien passée l'espace est propre autour du poêle.
Tes conseils en plus qui viennent compléter la prestation

Par PHILIPPE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 10 mois

Entièrement satisfaite de la prestation

Entièrement satisfaite de la prestation

Par E69c B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Les peintures au plafond étaient juste faite et une ...

Les peintures au plafond étaient juste faite et une trace noir a été faite par la personne venue ramoner le poêle.

Par Victoria il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail et technicien : rien à redire, parfait!

Travail et technicien : rien à redire, parfait!

Par Chantal il y a 10 mois

Travail effectué proprement

Par Michèle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos ...

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos techniciens , notre poêle à granulés ne fonctionne pas correctement
Comment faire confiance

Par Joseph il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous comprenons pleinement votre mécontentement. Comme vous le savez, votre dossier est en cours de traitement pour résoudre votre problématique au plus vite.

Bien cordialement

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bonne opération. Personnel très professionnel. ...

Très bonne opération. Personnel très professionnel. Ponctualité ++

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Par Geoffrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Excellent contact . Et en plus des conseils très utiles ...

Excellent contact . Et en plus des conseils très utiles pour l'entretien de l'appareil de chauffage

Par Hubert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Expérience prouvée le 19/04/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Longèves La Centrale des Ramoneurs Longèves il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer ...

Travail fait correctement, mais partis sans communiquer l'accès aux compteurs

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Il ne nous est pas autorisé de vous transmettre les codes d'accès aux compteurs. Nos techniciens sont formés pour ça et la manipulation ne peut être effectuée par les utilisateurs pour des raisons de sécurité.

Agréable journée

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Incident suite a un ramonage.

Le personnel est très gentil et il arrive à l’heure au rendez-vous,et est compétent la raison pour laquelle je ne suis pas du tout satisfait c’est que suite au ramonage mon insert c’est mis à faire beaucoup de bruit, j’ai donc aussitôt envoyé une vidéo et téléphoné à la centrale des ramoneur qui devais m’envoyer quelqu’un qui n’est pas venu aussitôt j’ai donc du les recontacter car mon insert faisait disjoncter mon compteur je n’avais donc plus de chauffage, quand le dépanneur est venu il m’a dit que la panne était du au fait que pendant le ramonage le ramoneur avait fait tomber les fils sur l’extracteur de fumés ce qui les a fait fondre et a provoqué un court-circuit et grillé une partie de la carte de l’insert, il a du changer l’extracteur de fumée car il ne pouvait pas changer que les fils qui étaient fondus et la carte, il ont accepté de ne pas me facturer la carte part contre j’ai payer l’extracteur alors que la panne était du au ramonage et que tout marchais très bien avant donc il n’y a aucune raison pour que je paye aussi cette pièce.j’ai essayé plusieurs fois d’avoir le responsable mais ont ne pouvait jamais me le passer et il ne m’a jamais contacté pour trouver une solution à ce problème.

Expérience prouvée le 16/04/2023
Je prend note de votre proposition sur la réparation sans frais mais vous avez déjà effectué les réparations (la carte mère et l’extracteur de fumés) et que j’ai du payer l’extracteur alors que la panne étais du à l’intervention de ramonage.

Je tien à modifier mon avis car aujourd’hui j’ai reçu le remboursement de l’extracteur de fumés donc je continuerais à prendre cette entreprise pour mes dépannages car il sont sérieux
Par Jean il y a 1 an

Nous sommes désolés de constater que notre service vous a déçu. Sachez d'abord que nous nous efforçons de former efficacement chacun de nos techniciens. Malheureusement, une erreur est arrivée chez vous. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et il est normal d'attendre aucun frais de votre part. Nous vous contacterons dans les prochains jours pour convenir d'un rendez-vous et réparer votre appareil au plus vite. Les pièces et l'intervention ne vous seront donc pas facturés.

Passez une agréable journée,

Très bien je recommande . Merci

Par Hidie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Le technicien est venu faire l'entretien complet de ...

Le technicien est venu faire l'entretien complet de mon poêle à granulés et le ramonage du conduit. Il est ponctuel, correct, travaille proprement.
Une semaine plus tard, le poêle ne fonctionnait plus, n'avait plus de tirage. J'ai fait appel au SAV et nous avons ensemble constaté que la grille en haut de conduit était complètement obstruée par la suie.
Je considère que lorsque l'on fait appel à un ramoneur, le travail peut être fait complètement et qu'il lui appartient de vérifier la sortie du conduit. Je précise que je lui avais proposé une échelle et que j'ai une maison basse. L'intervention est assez chère pour que l'on attende un service de qualité. Est-ce que c'est à moi, qui suis une personne âgée, de monter sur le toit pour vérifier et nettoyer la grille ?

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

entretien poele aà granulés

La personne qui est intervenu lors de l entretien du poele à granuler, a fait preuve d un professionalisme parfait.Rien à dire.

Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonne exp

Bonne expérience

Expérience prouvée le 24/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné avec des techniciens tres aimables et ...

Travail soigné avec des techniciens tres aimables et a notre écoute pour répondre à nos questions

Expérience prouvée le 13/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bonne première expérience. Technicien efficace ...

Très bonne première expérience. Technicien efficace ! Je recommande autour de moi

Expérience prouvée le 13/02/2023