Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Travail soigné Et pro

Travail soigné Et pro

Par guillot.lp il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rapide et efficace comme d'habitude ! Cependant le ...

Rapide et efficace comme d'habitude ! Cependant le ramoneur n'était pas très souriant comme les autres années ! Dommage...

Par b.projean il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Propre et agréable

Très professionnel et très sympathique

Par 2066 B. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent. ...

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent.
Petit probleme pour le renvoi (mail) de l'attestation

Par 67be . il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente, car vos salariés sont très professionnels, méticuleux dans leur travail, extrêmement propre (allant jusqu'à passer des lingettes sur le sol), très poli et consciencieux
Dommage que leur patron ne leur en soit pas reconnaissant (payé au SMIC, et heures supp. non payées). Ou va-t-on ?

Par Ad47 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bon professionnel, rapide efficace et travail ...

Très bon professionnel, rapide efficace et travail soigné

Par F0a8 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

PONCTUEL ET PROFESSIONEL

PONCTUEL ET PROFESSIONEL

Par vanliloumae il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention pour le ramonage.

La prise de rendez-vous à été prise plusieurs mois avant c’était très bien ça laisse le temps de prévoir notre disposition pour être là avec le ramoneur ! Quand au travail en lui même cela c’est très bien passé avec une propreté irréprochable très bon travail !

Par 2477 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

J'apprécie beaucoup le professionnalisme et l'amabilité ...

J'apprécie beaucoup le professionnalisme et l'amabilité de l'intervenant. ⁶

Par mamygrou il y a 2 ans

Par julo.frontini il y a 2 ans

Par julo.frontini il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

La prestation ne présente aucune technicité. C'est ...

La prestation ne présente aucune technicité. C'est de l'ordre de l'entretien courant... Mais ici très coûteux.

Par 51d3 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire tout comme la plupart de nos confrères.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié, ce qui explique surement cette pointe de mépris quant à notre activité. Je vous invite à découvrir l'étendue de la technicité qu'un ramoneur doit mettre en pratique sur notre site.

Mais vous venez involaiterement de souligner un point important : nous ne faisons surement pas assez de pédagogie. Voici une très brève synthèse des missions qui nous sont confiées :

- Garantir la qualité de l'air que vous respirez

- Assurer le réglage optimal de votre appareil afin d'éviter surconsommation ou encrassage excessif

- L'évacuation des imbrulés dans vos conduits afin de limiter tout risque d'incendie.

En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

Travail soigné et ponctualité du RDV

Travail soigné et ponctualité du RDV

Par picq.michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail très bien fait.agent très sympa et très professionnel. ...

Travail très bien fait.agent très sympa et très professionnel.

Par Fbb0 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon boulot. Entretien ok.nettoyage et surveillance ...

Bon boulot. Entretien ok.nettoyage et surveillance sur problèmes signaler ok et bien expliqué

Par 3426 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bonjour, Le ramonage s'est fait efficacement et proprement. ...

Bonjour, Le ramonage s'est fait efficacement et proprement. Parfait.

Par costefive il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

............

............

Par 2dc2 2. il y a 2 ans

Travail soigné

Travail très soigné et RDV toujours à l'heure

Par picq.michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très professionnelle

Très professionnelle