Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Parfait rien d'autre à dire

Parfait rien d'autre à dire

Par 7733 D. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

parfait aucun problème

parfait aucun problème

Par arvam33 il y a 2 ans

Par 0655 9. il y a 2 ans

Par 0655 9. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je garde une bonne note et de la confiance.

Le travail à été fait proprement et àvec sérieux.

Par 7e69 3. il y a 2 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par jcbourgeais il y a 2 ans

Par C12d 1. il y a 2 ans

Par C12d 1. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien à redire, bonne prestation à chaque fois. Petite ...

Rien à redire, bonne prestation à chaque fois. Petite suggestion : nous aimerions pouvoir mensualiser l entretien.

Par C34b 7. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

premiere intervention avec centrale des ramoneurs tres ...

premiere intervention avec centrale des ramoneurs tres satisfait

Par 82d4 E. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon suivi du client. Exactitude du rdv. Propreté de ...

Bon suivi du client. Exactitude du rdv. Propreté de l'intervenant.

Par Ba67 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

très bien, ponctuel et efficace

bon travail

Par Manobiron il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonne prestation de la part de l'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Il n'est difficile de donner un quelconque avis ( à voir à l'usage ) , mais je dois reconnaitre la sympathie , l'écoute , le professionnalisme de l'équipe , composée de deux Jeunes gens qui ont "désossé" le poêle à pellets , aspiré et nettoyé l'intérieur , ramoné le tuyau , puis fait le "ménage" sans laisser la moindre trace aux alentours du poêle . Je peux donc saluer cette prestation .

Par C71e 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

attente devis

Juste un petit soucis il était Prévu que je reçois un devis pour éventuellement changer Lambou du dessus de ma cheminée à ce jour je n’ai toujours rien reçu cordialement

Par Dc3b B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation.

Hélas nous n'avons pas réussi à vous identifier. Merci de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous vous apportions les réponses que vous attendez.

Respectueuses salutations.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très bon service qualité prix et bonne relation clientèle ...

très bon service qualité prix et bonne relation clientèle

Par 20c5 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellente prestation, conseils adaptés, je recommande ...

Excellente prestation, conseils adaptés, je recommande ce prestataire et donne rdv l'an prochain

Par 5b73 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021