Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Personnel compe

Personnel compétent

Par debarge.alain il y a 2 ans

Manquant nettoyage niveaux ventilateur poêlé a granule0

Manquant nettoyage niveaux ventilateur pp

Par 76fb . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Parfait tant la prestation que les conseils. Merci ...

Parfait tant la prestation que les conseils. Merci à vos techniciens et à la personne en charge de la prise de rendez-vous effectuée par mail cette année.

Par magalies il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Depuis plusieurs années je fais appel à la centrale ...

Depuis plusieurs années je fais appel à la centrale pour un ramonage complet d un insert ;
Travail soigné et professionnel

Par sylvie.delaporte0287 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

j'émet des réserves sur la qualité du ramonage de ...

j'émet des réserves sur la qualité du ramonage de mon poële à granulés réalisé le 7 octobre.
Le conduit d'évacuation n'a été ramoné que par le bas, c'est à dire sans intervention sur le dispositif de sortie en toiture. Dans les années précédentes, une intervention partielle comme celle-ci avait la cause d'une panne, le conduit c'étant obstrué pendant la période de chauffe.

Par Eeec C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

merci pour vos remarques.

Nous n'avons pas pratiqué les ramonages chez vous les années précédentes.

Notre équipement rotatif nous permet d'intervenir totalement par le bas.

Vous pouvez être rassuré,  nos techniciens sont formés et expérimentés et nos techniques éprouvées depuis bientôt 10 ans.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

La 1ère personne n'avait pas les bonnes Cannes (comme ...

La 1ère personne n'avait pas les bonnes Cannes (comme les années précédentes d'ailleurs) , mais n'a rien dit à mon fils ou à mes voisins (ayant une intervention le même jour). Nous avons appris ensuite qu'il fallait remettre un rdv. Nous avons dû ensuite "remonter" l'intérieur du poêle car mal remonté par le 2em intervenant.

Par 5d07 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

intervention très propre et efficace avec des conseils ...

intervention très propre et efficace avec des conseils concrets

Par 33e9 D. il y a 2 ans

Ras très bien

Ras très bien

Par am.renault44 il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Dommage d'avoir demandé un débistrage pour rien, l'entreprise ...

Dommage d'avoir demandé un débistrage pour rien, l'entreprise qui a tubé est repassé et il n'était pas nécessaire. Du stress pour rien.

Par 6152 F. il y a 2 ans

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre

Par 0cdf 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bonjour, toujours satisfait mais petit bémol aujourd’hui

Bonjour, toujours satisfait du service.
Cette fois ci, j’ai retrouvé de la poussière de suie dans toute la pièce, du sol aux canapés, meubles, …
Pensez à vider ou vérifier la filtration de vos aspirateurs. Merci

Par 7d43 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Intervention soignée et professionnelle

Intervention soignée et professionnelle

Par valraymond il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

travail soigné,

travail soigné, je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu de sms pour m'avertir de l'heure de passage, c'était le vendredi 8 octobre(j'ai du téléphoner); et le n'ai toujours pas de certificat de ramonage.

Par 23cc 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramonage par le haut ;une equipe simpatique :ponctuelle ...

Ramonage par le haut ;une equipe simpatique :ponctuelle Tres bon relationnel : Je recommande : le travail est effectue tres proprement

Par 2c1b 1. il y a 2 ans

professionnel