Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

travail parfait

travail parfait

Par arvam33 il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Très bien [Résolu]

Très bien! De la prise de rdv à l'intervention tout s'est très bien passé

Par Fb58 7. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très satisfait par la prestation et du respect du créneau ...

Très satisfait par la prestation et du respect du créneau horaire indiqué. Avec l'intervention du personne aimable, souriante et professionnelle.

Par Ab1f 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Travail qui m'a semblé un peu rapide

Par fp.paris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque.

Nos techniciens peuvent effectivement opérer dans des conditions optimales : matériel suivi et entretenu, utilisation du système avec précaution et attention. Les points de contrôle sont alors faciles à effectuer et l'entretien plus rapide que sur un système défaillant produisant un encrassement excessif par exemple.

Sachez que nous sommes attentifs à ce que chacun de nos clients puisse bénéficier d'un confort et d'une sécurité optimum après notre passage.

Très bon contact [Résolu]

Très bon contact

Par emmacacolo il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personnel a l'heure, propre, agréable et de bon conseil. ...

Personnel a l'heure, propre, agréable et de bon conseil.
Tres bonne impression.

Par Babf . il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le petit jeune qui est venu chez nous est très pro ...

Le petit jeune qui est venu chez nous est très pro

Par colettejeanhamon il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le petit jeune qui est venu chez nous est très pro ...

Le petit jeune qui est venu chez nous est très pro

Par colettejeanhamon il y a 2 ans

Très pro. !

Un travail soigné, rapide, efficace..., avec en plus une efficacité administrative !

Par jp.ruffault il y a 2 ans

Sympa et pro !

Rapide, propre et donne des petits conseils en fonction de la qualité des suies.

Par 37e5 9. il y a 2 ans

Dans l'ensemble plutôt bien

Dans l'ensemble bonne expérience avec le technicien, personne agréable et souriante. Mais attention à leur charge de travail, obliger de donner une prestation plus accéléré par rapport à l'année dernière, cela c'est bien ressenti !
Attention cela joue sur la qualitée de l'intervention.
Poêle à bois plus sale qu'au départ et bac à cendre plein de suie...

Par mercier.rodolphe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Sommes ttrès satisfaits. Dépannage 2 h après notre appel. e ...

Sommes très satisfaits. Dépannage 2 h après notre appel

Par jpcjamin il y a 2 ans

Tres Bon

Rapide, efficace et agréable

Par F714 C. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très satisfait (travail consciencieux et propre)

Intervention réalisée par un véritable professionnel, bien équipé et travail propre pour un prix correct

Par 378b 5. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramonage et nettoyage de mon poêle a pellets bien effectué ...

Ramonage et nettoyage de mon poêle a pellets bien effectué

Par 3280 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Top tip top tap

Top tip top tap

Par 2d85 8. il y a 2 ans

Ramonage poêle à pellets

Intervention faite proprement par un professionnel consciencieux.

Par D1ef C. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

je me permets de vous signaler que j'ai déjà donné ...

je me permets de vous signaler que j'ai déjà donné mon avis et que je suis très contente de votre intervention

Par mace.michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

C'est enregistré ! Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes enchantés de votre satisfaction.

Cordialement.

très bonne prestation ;

très bonne prestation ;
travail soigné ; intervenant aimable
rappels par mail d'une année à l'autre ;
rappel par sms du créneau de passage

Par 0c4e F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Rapide et efficacité

Superbe équipe, merci pour l’intervention

Par 30e7 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021