Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Ramonage insert

travail soigné !

travail soigné !

Par 6492 9. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervenant aimable, zèlé, méticuleux et qui a laissé ...

Intervenant aimable, zèlé, méticuleux et qui a laissé les foyers très propres. Bons conseils d’entretien. Matériel et véhicule modernes et soignés qui montrent le sérieux de l’entreprise.

Par 9954 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

je n'ai pas reçue la facture elle devait être envoyée ...

je n'ai pas reçue la facture elle devait être envoyée sur internet meci

Par lambert.annie.jacky il y a 2 ans

Excellent service

Excellent service

Par 884f B. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Juste dommage que l'intérieur du poêle n'a pas était ...

Juste dommage que l'intérieur du poêle n'a pas était démonté et nettoyer comme l'année dernière.

Par csandou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Pratique efficace

Rdv sur le site pratique
SMS bien reçu deux jours avant pour préciser le créneau horaire
À l’heure, ramonage de poêle nickel et pas de saleté dans la maison
Proposition de rappel pour l’année prochaine bien pratique

Par 1747 8. il y a 2 ans

Efficace et professionnelle

Efficace et professionnelle

Par 618a 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon contact pour les rdv, technicien ponctuel et aimable ...

Bon contact pour les rdv, technicien ponctuel et aimable

Par 4c83 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bon travail

Bon travail

Par 0412 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Qualité prix toujours au rendez-vous

Toujours un plaisir. Ponctuel, propre, sérieux, pédagogue et attentif.
Nous sommes des fidèles de cette qualité de service à un prix honnête

Par 951f E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nettoyage complet de notre poêle à pellets.

Nettoyage complet de notre poêle à pellets.
Mais absence de compte rendu d’intervention.

Par philippe.vincent67 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2021

Ramonage poêle à pellets

Intervention réalisée par un technicien compétent et agréable.

Par D1ef C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

ENTREPRISE SERIEUSE

ENTREPRISE SERIEUSE
TRES BON TECHNICIEN

Par D1ef C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Sommes fidèles à la centrale depuis 9 années et rien ...

Sommes fidèles à la centrale depuis 9 années et rien à dire, des professionnels

Par daniel.ortion il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Sommes fidèles à la centrale depuis 9 années et rien ...

Sommes fidèles à la centrale depuis 9 années et rien à dire, des professionnels

Par daniel.ortion il y a 2 ans