Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prise de rdv facile et ponctualité de l'intervenant. ...

Prise de rdv facile et ponctualité de l'intervenant.
Intervenant discret

Par 435c 3. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Je pense avoir déjà donné mon avis

Je pense avoir déjà donné mon avis
L'intervention a été faite dans de bonnes conditions et la personne est très professionnelle

Par mace.michelle il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

RDV au TOP, très professionnel, délai respecté, travail ...

RDV au TOP, très professionnel, délai respecté, travail bien fait et propre

Par annemarcpiau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

travail sérieux et rapide

travail sérieux et rapide

Par Ba7e F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très Pro, personnel très agréable.

Très Pro, personnel très agréable.

Par mariejbarre il y a 2 ans

très professionnel rien à redire

Par C297 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

2 ème intervention et toujours aussi bien et de bon ...

2 ème intervention et toujours aussi bien et de bon conseil

Par Afdc 7. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 15/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellent travail de qualité, propreté, conseils, professionnalisme ...

Excellent travail de qualité, propreté, conseils, professionnalisme et gentillesse.
Technicien efficace et assistante téléphonique très agréable et accueillante.
Je recommande !

Par isabrevin66 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

PARFAIT DE LA PRISE DE RDV A L'EXECUTION DU RAMONAGE ...

PARFAIT DE LA PRISE DE RDV A L'EXECUTION DU RAMONAGE DU CONDUIT.
PONCTUEL, A RECOMMANDER SANS MODERATION

Par Dff8 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Contrôle effectué avec sérieux respect de la date et ...

Contrôle effectué avec sérieux respect de la date et du créneau d'intervention

Par 4acb D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par anniemve.martineau il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Intervenant pro, rapide, efficace et cordial.

Par 2da4 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021