Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne intervention, rien à redire. Le technicien ...

Très bonne intervention, rien à redire. Le technicien a été très pro et très efficace.
Je recommande.

Par 457c 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctuel, professionnel, propreté et recommandations. ...

Ponctuel, professionnel, propreté et recommandations. Rien à redire.

Par guiotkevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail toujours aussi soigné et intervenant fort sympathique ...

Travail toujours aussi soigné et intervenant fort sympathique je recommande vivement

Par mikedu44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Relation très agréable à tous les niveaux.
Entreprise à recommander.

Par christian-j.noel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Je recommande

Tout c'est bien passé avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Au départ du technicien la place est propre...rien dire que du bien, je recommande !

Par Ca23 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne qualité de service opérationnel.

Très bonne qualité de service opérationnel.

Par 57a1 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bon travail, rapide et efficace comme toujours, manque ...

Bon travail, rapide et efficace comme toujours, manque juste la confirmation de passage du technicien ainsi que l'aspiration supérieure sans gravité. Je recommande ces professionnels, un très bon rapport qualité prix et le respect de votre domicile ainsi que des consignes sanitaires. Merci à toute l'équipe.

Par 3735 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rapide, efficace et discret sur place.

Rapide, efficace et discret sur place.
Je recommande.

Par sylvain.postolec il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Tres bon, service

Tres bon, service

Par debarge.alain il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien dynamique, sympathique je recommande merci ...

Technicien dynamique, sympathique je recommande merci

Par C3aa F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

La Vermiculite n'a pas été remontée cf démontage et ...

La Vermiculite n'a pas été remontée cf démontage et une réintervention est programmée.

Par 6d82 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien sympathique, très professionnel et soigneux ...

Technicien sympathique, très professionnel et soigneux

Par 16eb E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très bon professionnel travail soigné et efficace

Très bon professionnel travail soigné et efficace

Par 6f01 2. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail de Professionnel soigneux et propre.

Travail de Professionnel soigneux et propre.

Par 719e E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Parfaits ramoneurs

Technicien ponctuel sympathique et très professionnel

Par laglandouille44 il y a 2 ans

Un service professionnel

Deux techniciens très sérieux et très agréable, ils ont pris soin de nettoyer avant de partir.

Par 7f4c 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien ponctuel, Intervention rapide, service efficace ...

Technicien ponctuel, Intervention rapide, service efficace avec envoi bon d intervention pr mail. Possibilité d'être relancé d une année sur l'autre.

Par 9e8c C. il y a 2 ans

Par 18da 8. il y a 2 ans